AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ERIVAA 1er succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ERIVAA 1er succès   Dim 20 Sep - 20:53



Les formations U 15 et U 17 accueillaient respectivement leurs homologues de NORD LOMAGNE et CONDOM pour cette seconde journée des phases de brassage excellence.




Encore incomplets pour cause de licences non enregistrées ( retardataires réveillez vous ), les U 15 attaquaient leur rencontre à 9 joueurs et subissaient logiquement la supériorité d'adversaires qui n'en demandaient pas temps. Le renfort de U 11 en cours de rencontre, leur permettait de recoller au score et d'inquiéter jusqu'au bout des Lomagnols tout contents de repartir avec une courte victoire 4 buts à 3.




Face à un onze condomois diminué par les effets du ramadan, les U 17 ont rapidement pris l'avantage 3 à 0, avant qu'un excès de suffisance permette à leurs adversaires de remonter au score et d'égaliser avant la mi temps. Plus puissants, les riverains de l'Adour prendront ensuite le large, et le score enflera lourdement en fin de rencontre, pour signer un premier succès 9 à 3 de l'entente ERIVAA.




C'est sous un déluge que les U 11, peu inspirés par les conditions météo, ont disputé la journée d'acccueil à EAUZE, en compagnie du RBA, de l'ESAM et de VIC FEZENSAC. Des journée plus clémentes se profilent à l'horizon.




Les féminines ne nourrissaient que très peu d'illusions pour leur entrée en championnat à BEZUES BAJON, leader incontesté du football féminin dans le Gers avec le SCPAS au niveau régional. Aussi, c'est sans surprise qu'elles se sont inclinées 0 à 8, en attendant des lendemains plus favorables.




Retour aux affaires le week end prochain pour les seniors, avec la III qui se déplacera au HOUGA vendredi soir, alors que dimanche à JU BELLOC, la II affrontera MANCIET en lever de rideau de la première qui accueille LOURDES.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
ERIVAA 1er succès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser comme un champion, clé du succès
» « Teor, un succès planétaire »
» Qu'est ce qui fait le succès d'un rubberjig
» 22ème journée de Top 14
» 14ème journée - Union / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: