AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VONT   Dim 30 Aoû - 19:28



Le tirage au sort du premier tour de Coupe de France n'avait pas gâté les Hommes du coach Ludovic BAUDE, qui se voyait offrir pour ses débuts officiels, rien moins que l'AS FLEURANCE LA SAUVETAT, pensionnaire d'Honneur régional, deux divisions au dessus !




Qu'importe, un match de football reste un match de football, et c'est sans complexe que les coéquipiers de Jean philippe VIUDES, n'ayant rien à perdre et par conséquent, tout à gagner, abordaient cette rencontre.




La première mi temps pouvait ainsi faire illusion, et deux ou trois occasions locales auraient pu mériter un meilleur sort, tandis que les fleurantins se contentaient d'une tête dangereuse. Aux citrons, les locaux menaient aux points, mais en football ne sont comptabilisés que les ballons qui finissent au fond des filets, ce que les visiteurs se chargeaient de rappeler au bout d'un quart d'heure en seconde période.




Dès lors, cette ouverture du score coupait un peu les jambes du VAL D'ARROS ADOUR, et les pensionnaires de DHR déroulaient en maîtrisant parfaitement la situation, malgrè les réactions sporadiques des locaux. Un second but leur assurait en fin de rencontre une qualification méritée au terme d'une rencontre qui aura certainement délivré de judicieux enseignements à leur coach respectif avant l'ouverture du championnat à la mi septembre.




Pour la circonstance, Ludovic BAUDE avait fait confiance, en l'absence de Mickaêl VILLALON, Cédric DUTOUR et quelques retardataires à Guillaume BAUDE dans les buts, éventuellement secondé par Jim ESCOUBAS, Jean Philippe VIUDES, Anthony PIQUET, Florian GABARROT et Fabien MIROUSE en défense, Abde KIDISS, Fabien VILLALON et Yvan LE PORHIEL au milieu qui alimentaient les attaquants Mathieu FELBACQ, Alexandre BEYRIE et Cédric BERGER. Nicolas BONNET, Fabien VILLALON et Hugues THUILLIEZ sont également entrés en cours de jeu.




Une bonne répétition avant l'ouverture du championnat qui conduira l'équipe première à TARBES le 13 septembre prochain, tandis que la III accueillera SAINT JEAN LE COMTAL, et les féminines DURAN. La veille, les seniors II auront ouvert le bal à SAINT SAUVY.




Enfin samedi prochain à JU BELLOC à 14 Heures, réouverture de l'école de foot pour tous, anciens et nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VONT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...
» Petit tour en hornet 900
» J'irais bien faire un petit tour samedi 27/8/11
» Un petit tour dans Alger...
» Un petit tour à bord de la Clio 4 RS (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: