AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SEMAINE FRUCTUEUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: SEMAINE FRUCTUEUSE   Dim 6 Mai - 21:36

Mercredi soir l'équipe première se rendait à Manciet. Contre un adversaire de haut de tableau, les violets en besoin urgent de points, ont livré une de leur meilleure prestation de la saison en réussissant à revenir au score alors qu'ils étaient menés 2-0 à la pause. Jean-Marc Boissard fera parler son sens du but pour réduire joliment l'écart avant que Vincent Ducos n'égalise d'une tête rageuse. En toute fin de match l'arbitre se fera abuser par la simulation du n°9 local, et sifflera un pénalty mais Anthony Waslet le détournera permettant d'assurer un résultat nul satisfaisant et mérité.

Samedi sur les coups de 17h30 se déroulait la deuxième manche contre Manciet. Sous les yeux des U15 et U17, Vincent Ducos ouvrira le score autour de la 20ème d'un joli coup de patte. Ensuite, les ju-bellocois à défaut d'être brillants, sauront contenir les offensives adverses sans trop être inquietés jusqu'à l'égalisation mancietoise à dix petites minutes du terme alors qu'Anthony Waslet avait dû quitter ses partenaires sur blessure quelques minutes auparavant. Heureusement, dans tous les derniers instants, alors qu'on s'acheminait vers un match nul pénalisant, Vincent Ducos forcera la décision en s'infiltrant dans la surface, pour obtenir, puis transformer, le pénalty synonyme de victoire. Avec 7 points sur 9 possibles en l'espace de 7 jours le VAA est revenu au contact à 270 minutes de la fin, mais le plus dur reste à faire !

Les réservistes en allant l'emporter mercredi soir, au Houga par 4-0 ont pu s'accorder enfin un peu de joie dans cette saison interminable et compliquée. Ce samedi, ils n'ont malheuresement pas pu rassembler suffisamment de joueurs pour honorer le déplacement à Saint-Clar.

Les U15 ont fait respecter la logique dans le match des extrêmes qui les opposait à la réserve de l'Isle-Jourdain en dominant ces derniers 4-0. Ils restent premiers ex-aequo avec un match de moins.

Déception en revanche pour les U17, qui, en tant que leader du championnat, pouvait légitimement espérer mieux qu'une élimination en quart de finale de la coupe du Gers. La séance des tirs aux buts au terme d'une rencontre folle, achevée sur un score de 4-4, en aura décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE FRUCTUEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo
» Semaine 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: