AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PARTIE REMISE POUR LES U17 I, DECEPTION POUR LES U15.

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: PARTIE REMISE POUR LES U17 I, DECEPTION POUR LES U15.   Dim 15 Avr - 22:20

Les deux équipes séniors n'ont pas fait le poids lors de leur déplacement commun à Duran.
La réserve s'est inclinée 5-0 dans un match sans véritable enjeu où l'essentiel était ailleurs, dans la satisfaction d'avoir aligné 11 joueurs au coup d'envoi. Réduits à 10 en cours de première mi-temps suite à la blessure de Christophe Lascombes, les partenaires de Baptiste Laclaverie, ont fait preuve d'un bel état d'esprit compte tenu des circonstances en se battant jusqu'au bout et en faisant honneur au maillot.

La première affrontait le leader potentiel de la poule et prétendant très sérieux à l'accession. Deux buts par mi-temps, quatre au total ont scellé le sort de la rencontre. La logique a été respectée à en regarder la maitrise et la qualité affichées par l'adversaire mais il convient de souligner la belle résistance et la solidarité des jeunes ju-bellocois qui n'auront jamais baissé les bras et fait mieux que se défendre en se créant notamment trois vrais occasions. Une partie encourageante dans l'état actuel des choses avant de recevoir le même adversaire en terre ju-bellocoise dimanche prochain.

Du coté de l'ESA :

Les féminines ont été défaites 2-1 vendredi soir à Fleurance.

Les deux équipes U17 étaient en déplacement. L'équipe une se rendait chez son son dauphin Nord Lomagne, pour tenter d'asseoir définitivement sa place de leader. Après avoir dominé le premier acte ce qui leur a permis de rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance, les coéquipiers de Yoan Dartigues ont sans doute pensé avoir fait le dur et se sont fait punir à quatre reprises dès la reprise par des locaux revanchards. La réaction sera trop tardive pour espérer remonter au score malgré un troisième but. Défaite 4-3 qui ne remet rien en cause mais qui devrait servir de leçon. Pour sa part l'équipe II, composée exlusivement de premières années a subit le jeu auscitain et doit s'incliner 5-0.

Toujours invaincus, les U15 pouvaient prendre une belle option pour le titre de champion et la montée au niveau régional en cas de succès contre la belle équipe de l'entente Aubiet/Gimont/Sud-Lomagne (AGSL) elle aussi invaincue. Dominateurs mais pêchant dans la finition Thomas Anderson et ses copains ont été punis par le réalisme de leur adversaire du jour. Défaite rageante 2-1.

Les U15 de l'ESA en compagnie de leurs homologues de l'AGSL juste avant leur rencontre samedi au terrain de l'Adour.

Les U13 étaient à Mirande pour la 4ème journée et malgré un effectif amoindri, les jeunes de Daniel Pellefigue et Laurent Daugé ont montré leur progrès en prenant le meilleur sur Condom et en perdant de justesse devant Mirande.

Concernant les autres catégories : Des U6 aux U11 toute l'école de foot participaient Samedi sous une belle journée au tournoi de nos amis de la Violette Aturine.


Ci-dessus les U7 de Fréderic Lafforgue, le soleil dans les yeux samedi après-midi à Aire sur l'Adour.
Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE REMISE POUR LES U17 I, DECEPTION POUR LES U15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conte d'adieu pour un ami
» Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes
» Stage pour parer seul son cheval
» Qui congèle ses vifs ? Et pour quelle pêche ?
» Morgan : un tricycle à pédales pour leur centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: