AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les séniors n'y arrivent toujours pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Les séniors n'y arrivent toujours pas.   Dim 25 Mar - 21:54

Les deux équipes séniors recevaient leurs homologues de Vic III (pour la réserve) et du RBA (pour la première) dans le cadre bucolique et historique du petit terrain de l'Adour, qui accueillait là ses premières rencontres de championnat séniors depuis presque 20 ans.

La réserve présentait une équipe presque complète de 13 éléments pour la première fois depuis bien longtemps grâce à la disponibilité précieuse de certains anciens ainsi que le coup de main apprécié de blessés insuffisament rétablis pour postuler en première. Le match se solde par une défaite 3-0, qui s'est dessinée dans la dernière demi-heure.

La première, comme depuis quelques week-end, se devait de réagir avant qu'il ne soit définitivement trop tard. La reception du RBA, un concurrent direct était une bonne occasion. Une bonne occasion manqué au final puisque les violets s'inclinent 3-1. Ils auront malheusement laissé passer leur chance au cours d'un premier acte intéressant, riche en occasions (une demi-douzaine au total ), mais non concrétisées laissant du même coup leur adversaire du jour dans le match.
En seconde, la puissance et l'impact physique des gabarits bas-armagnacais feront définitivement pencher la balance face aux jeunes poids plumes du VAA qui auraient mérité davantage ce dimanche.

Du coté de l'ESA, les féminines ont été cherché la qualification en coupe sur le terrain de Monferran-Savès (4-2). Les U17 I poursuivent leur belle série en disposant de l'AJA chez elle (7-0).
Satisfaction aussi des U15 vainqueur de Nord-Lomagne (3-0) qui les positionne en haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séniors n'y arrivent toujours pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour garder sa chaine toujours propre
» Vitesse audax, toujours 22,5 ?
» Flévotrikez, il en restera toujours quelque chose
» optimiste!... toujours...du moins j'essaye...
» toujours a gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: