AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci MONSIEUR Jean-Luc GARNIER…

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Merci MONSIEUR Jean-Luc GARNIER…   Dim 14 Jan - 20:57

Merci MONSIEUR Jean-Luc GARNIER …


« Grande Tristesse » dans le monde du ballon rond. C’est avec une émotion particulière et un sentiment de grand vide que tous les ex, actuels (anciens et nouveaux) membres de la famille du Val d’Arros Adour se sont réveillés ce Samedi 13 Janvier 2018 : Jean-Luc GARNIER s'est éteint dans la nuit des suites de la longue maladie qui le rongeait depuis plusieurs mois.

Originaire de la région parisienne, c'est au Stade de l’Est Pavillonais, club dont il est toujours resté proche, qu'est née sa passion de serviteur du ballon rond. Arrivé dans le Gers dans les années 1970, sa soif de foot l'emmènera un temps à l'US Aignan.

Jean-Luc sera ensuite l'un des pionniers du football dans le secteur en tant que co-fondateur du FC Jû-Bellocois en 1978, puis du BJB 85 (Beaumarchès – Jû-Belloc) avec la création de la 1ère école de foot et enfin du Val d’Arros Adour en 1993.

«Que le ballon roule » et que « les enfants jouent » pour que « l’équipe fanion du club en soit d’autant plus belle » telle était sa devise, nous confient ses « acolytes » des premiers jours, toujours aussi fidèles.

Créateur du traditionnel tournoi du 1er Mai « Challenges des Vallées de l’Adour » mais aussi de ce site-forum (vaa32.forumsclub.com) avec l’aide de son fils Fabien, Jean-Luc, grand communiquant, avait à cœur d’informer et de promouvoir les activités du club mais aussi de fédérer et susciter de la passion autour de ce sport et de ses valeurs sociales.

Il s'affirmera sans cesse comme l'incarnation du foot dans le canton et l'identité du VAA dans le département et au delà.

Homme brillant et d'une grande humanité, fervent défenseur d'un « foot citoyen » et éducateur reconnu et respecté, il faisait office de guide pour beaucoup.

Jean-Luc faisait partie de la trempe des personnes rares comme on en rencontre peu dans une vie.

C'est un monument du VAA qui s'en est allé. Il laissera un vide immense que les nombreux souvenirs ne suffiront sans doute pas à combler.



Nos pensées accompagnent son épouse Danielle, ses enfants Hélène et Fabien, ses petits enfants ainsi que toute sa famille dans leur chagrin.

Selon ses dernières volontés, "une réunion autour d'un verre de Saint-Mont, sans fleurs ni couronnes" est organisée par la famille ce mercredi 17 Janvier 2018 à la salle des fêtes de Tasque à 16h.



A nous tous, membres ou véritables amoureux du VAA, nous vous convions à honorer sa mémoire et à mettre tout en œuvre afin de faire perdurer et d’embellir tous les ouvrages qu’a édifiés ou initiés ce GRAND MONSIEUR.

Merci MONSIEUR Jean-Luc GARNIER…
Revenir en haut Aller en bas
solo49



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Jean-Luc GARNIER…   Dim 14 Jan - 21:18

bravo pour tout ce que tu as donné,
salut Jean Luc!
solo49
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci MONSIEUR Jean-Luc GARNIER…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci monsieur Yernaux
» Merci MONSIEUR Rubio
» Insultes de monsieur Jean Alfonso
» Joyeux Anniversaire à Monsieur Jean Dahm
» Merci (Monsieur)Bibi Auradou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers: