AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA PREMIERE DECOLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: LA PREMIERE DECOLLE   Dim 5 Nov - 21:25

C'était une journée de championnat capitale qui attendait les deux groupes séniors ce dimanche sur le pré ju-bellocois avec la réception de deux équipes lectouroises, en difficulté au classement elles aussi.

La réserve à l'effectif toujours aussi incomplet (un grand merci à certains qui se reconnaitront pour leur service rendu) a assuré l'essentiel en s'imposant 1-0. Une petite victoire dans un petit match qui récompense néanmoins toute la générosité et la solidarité mis en oeuvre par les présents du jour. C'est l'inusable Laurent Cavé qui a délivré tout le monde à un quart d'heure du coup de sifflet final.

L'équipe première avait tout interêt à bonifier sa bonne performance du week-end dernier dans ce duel de mal-classés.
La bataille du week-end dernier ayant laissé quelques traces, David Tessier devait composer sans Baptiste Dubau, Vincent Mourréjeau et Maxime Monnériz tous trois blessés ainsi que Quentin Gaston suspendu, mais pouvait compter sur les retours de Mathieu Daussat-Daure, Vincent Ducos, Mathieu Felbacq et Baptiste Laclaverie.
Le premier acte sera sans grandes envolées, les locaux bien en place tenteront de faire la différence par longs ballons mais sans succès. A l'inverse, ce sont les lectourois, séduisants par moment, qui ouvriront le score juste avant la pause bénéficiant d'un mauvais renvoi plein axe de la défense locale à la suite d'un corner.

C'est à l'heure de jeu que la situation va se débloquer pour les ju-bellocois avec l'égalisation d'Anthony Piquet tout d'abord, suivi d'un deuxième but ajouté par Mathieu Felbacq dans les minutes suivantes (2-1). Les lectourois obtiendront toutefois l'égalisation sur coup-franc à la 75ème (2-2) avant que le capitaine Damien Pal  ne redonne un avantage définitif aux siens à dix minutes du terme. La fin de match sera stressante mais la première victoire est belle et bien au rendez-vous. Elle devrait apporter la confiance manquante à ce groupe, alliage de joueurs confirmés et de tout jeunes, pour la suite de la saison.

Du coté des jeunes de l'ESA, les U15 avaient ouvert le bal en recevant les voisins de l'AJA dans le cadre de la coupe du Gers. Qualification par 5 buts à 2 mais prestastion moyenne.
Les U17 I accueillaient eux aussi l'AJA et l'emportent sans faire de détail, 9-0. En revanche, résultat contraire pour les U17 II qui en déplacement à Castera, ont subit la supériorité locale, défaite 4-0.

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREMIERE DECOLLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere voiture ...... ATTENTION AUX JALOUX!!!!!!!
» premiere lecon de conduite..
» ca y est premiere Porsche®©™®©™ .... heu?? bon choix ?
» Début de la préparation de ma premiere moto de piste .
» Quenotte ma premiere jument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: