AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REACTION DE LA PREMIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: REACTION DE LA PREMIERE   Dim 29 Oct - 21:28

Vacances scolaires obligent, seuls les séniors défendaient les couleurs du VAA ce week-end.
Avec un début de saison décevant pour chacune des deux équipes, le déplacement jamais évident chez les voisins risclois devait donner lieu à une réaction.

La réserve à l'effectif toujours aussi incomplet ( simplement 12 joueurs à disposition du néo-coach Nicolas Salmon), s'incline 2-0, score acquis à la pause. Une première période justement, sans grands interêts, au cours de laquelle les ju bellocois seront incapables de poser le jeu et subiront le jeu direct de l'adversaire. Le second acte sera de meilleure qualité pour les partenaires du capitaine Anthony Waslet : de la possession, des occasions, des ballons qui heurtent les montants, des faits de jeux fortement discutables mais des filets qui ne tremblent toujours pas. Un souci permanent depuis le début de saison.

La première inscrit son premier point et son premier but en championnat en ramenant un bon match nul 1-1. Excepté l'absence de quelques cadres expérimentés le coach David Tessier disposait d'un effectif jeune et pratiquement complet. La première mi-temps verra les deux équipes se neutraliser jusqu'à l'ouverture du score riscloise à la 25 ème sur corner. La jeune équipe du VAA n'aura pas le temps de gamberger puisque dans les cinq minutes qui vont suivre le capitaine Damien Pal remettra les deux équipes à égalité sur pénalty.
La seconde mi-temps sera à l'avantage de l'équipe locale plus conquérante mais les ju-bellocois bien regroupés autour de leur tout jeune portier Maxime Monnériz feront le necessaire pour conserver le point du nul, qui a son importance dans la situation actuelle.

Dimanche prochain, double reception de Lectoure à Ju-Belloc.
Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION DE LA PREMIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere voiture ...... ATTENTION AUX JALOUX!!!!!!!
» premiere lecon de conduite..
» ca y est premiere Porsche®©™®©™ .... heu?? bon choix ?
» Début de la préparation de ma premiere moto de piste .
» Quenotte ma premiere jument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: