AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SENIORS : DEBUTS A DOMICILE MANQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: SENIORS : DEBUTS A DOMICILE MANQUES   Dim 17 Sep - 21:08

Sans condition physique, difficile d'être performant et ce, quelque soit le niveau supposé des joueurs alignés. Les réservistes séniors en autogestion quasi totale ce dimanche, en ont eu la confirmation face à l'équipe première de Miradoux qui a du meme coup, affiché ses ambitions pour la saison. Défaite 3-0 : Un premier acte équilibré, un second insipide.

Ouverture de la saison à domicile manquée aussi pour l'équipe première qui recevaient Eauze II. Le duo d'entraineurs avait fait le pari de la jeunesse en alignant d'entrée de jeu pas moins de cinq U19 découvrant, ou presque, le niveau séniors pour l'occasion. Malgré une entame pleines d'intentions face à un adversaire accrocheur et bien en place, les ju-bellocois vont encaisser coup sur coup deux buts peu avant la pause.
La seconde période verra les partenaires de Vincent Ducos jouer un cran plus haut mais sans succès, puisque la réussite les fuira à l'inverse des élusates qui enfonceront le clou en fin de rencontre.
Score final 3-0. Prompt rétablissement à Nicolas Salmon touché sérieusement au genou et évacué par les pompiers.

En U17, les responsables de la catégorie avaient eu la bonne idée d'animer une séance d'entrainement pour les joueurs privés de match ce week-end, en lever de rideau de l'équipe une. Cette dernière recevait L'Isle-Jourdain et s'est imposé avec la manière par 5 buts à 2.

Avec un effectif amoindri, les U15 ont longtemps été mené 2-0 avant un susaut d'orgueil aussi salavateur qu'inattendu qui leur a permis de revenir au score tout d'abord avant de l'emporter au finish 4-2.

Les U11 et U13 attaquaient leur saison par la traditionnelle journée d'accueil ce samedi à Manciet.
Remarquablement accueilis par les dirigeants locaux et accompagnés à la fois par de nombreux parents et des conditions climatiques idéales, ils sont parvenus à developper un fond de jeu prometteur pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
SENIORS : DEBUTS A DOMICILE MANQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» Saison 2010-2011: nouveau maillot à domicile?
» Entrainement a domicile
» Comment effacer les XXX de l'emplacement domicile ?
» vol de vélo à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: