AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOUT FAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: TOUT FAUX   Dim 26 Fév - 21:19

Faux pas lourd de conséquences pour les seniors I du Val d'Arros Adour sur leur herbe 0 but à 1 face au RBA, la lanterne rouge dont la faiblesse justifie le classement.
Et pourtant, ce n'est ni la faute au but encaissé en tout début de match, ni à l'arbitrage, ni à la malchance, ni même à une équipe handicapée par de nombreuses absences, mais bien plutôt à l'incapacité d'imposer son jeu d'abord, à l'absence d'orgueil ensuite que les locaux ont relancé leur adversaire du jour dans la course au maintien.
Une victoire , et l'on regardait paisiblement vers le haut, une défaite et c'est bien le bas du classement qu'il faudra scruter jusqu'à la fin de la saison . Dommage pour des équipiers premiers qui nous doivent une difficile revanche dès samedi prochain à Gimont à un horaire peu favorable...

En attaquant la rencontre tambour battant à Auterrive, les seniors II ont trop rapidement ouvert le score par Joseph Le Goff. S'endormant ensuite sur le faux rythme imposé par un adversaire s'évertuant à jouer à terre malgrè un terrain capricieux, les visiteurs ont dû attendre la toute fin de rencontre pour que Louis Lahille double la marque face à un adversaire joueur et sympathique, qualifiant définitivement son équipe pour les play off.
De bon augure avant la dernière rencontre de la phase régulière dimanche à Ju Belloc face à un adversaire , Saint Sauvy, dont les locaux ne gardent pas précisément un bon souvenir du match aller.

A l'Esa, les féminines en s'imposant 7 buts à 1 aux dépens de Laymont s'invitent sur le podium avant d'aller à Eauze dimanche prochain.

Les U 17 sont allés gagner à Touget 3 buts à 0 pour bien préparer leur confrontation de coupe du Gers avec Castera-Vic samedi prochain.

Les U 15 excellence se sont imposés à l'extérieur 4 buts à 0 devant Castera-Vic, tandis que l'équipe promotion qui menait 2 à 0 à la mi temps, s'est effondrée 2 buts à 4 en seconde période devant Duran Sainte Christie


Futsal pour les U 13, U 11 et U 6 avec une question : tant de kilomètres aux quatre coins du département sont-ils toujours justifiés pour de si jeunes organismes lors de manifestations de si peu d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
TOUT FAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'hab La Poste a tout faux !
» ca klaxonne tout seul
» Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» un GSXR qui se monte tout seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: