AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA PREMIERE REAGIT, LA RESERVE SUBIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: LA PREMIERE REAGIT, LA RESERVE SUBIT   Dim 4 Déc - 19:55



La réserve en déplacement à Saint Sauvy a dû lutter contre beaucoup trop d'éléments défavorables, et malgré un état d'esprit irréprochable, c'était au-dessus de ses forces. Partie en effectif restreint, comme souvent les samedis en fin d'après-midi, elle s'incline 2 buts à 1 alors qu'elle avait ouvert la marque grâce à Laurent Cavé sur un service parfait de Romain Bop. Deux erreurs individuelles plus tard elle s'est retrouvée contrainte de courir après le score, en vain. Pas protégés du tout par le dirigeant local qui faisait office d'arbitre, les violets ont perdu beaucoup d'énergie à éviter ou encaisser de nombreux coups divers et variés, avec la sensation d'avoir pris une leçon « d'arbitrage-maison » .
Respecter l'abitre est un devoir mais la réciprocité doit l'être aussi
Au delà de la mauvaise opération comptable, ils auront eu le mérite de garder leur sang-froid et d'essayer de jouer au foot avec leurs moyens, dans ce drôle de contexte.
Les douze vaillants du soir : Lapeyrigne, Persillon, Clavel, El Fergougui, Médous, Bop, Guyot, Cavé, Prévot, Le Goff, Lahille et Carlino.

L'équipe première quant à elle, a confirmé son bon parcours à domicile dimanche après-midi en dominant Saint-Clar. On retiendra principalement la victoire 2-0 dans une rencontre, où l'engagement physique a prévalu sur le jeu, et dans laquelle le carton blanc aura été la vedette du match !!! Score acquis à la pause sur des réalisations de l'omniprésent Benjamin Villalon et d'Arnaud Duchemin.
La seconde période sera plus brouillonne et plus crispante pour les locaux en manque de sérénité qui se sont compliqués un match qu'ils avaient pourtant bien en main. Il faudra même qu'Anthony Waslet détourne un pénalty à la 65ème, le tournant du match, au moment où la domination lomagnole se faisait de plus pressante et où quelques sautes d'humeur dispensables et surtout difficilement compréhensibles aurait pu se retourner contre les partenaires de Nicolas Bonnet.
Quatre points qui apportent une bouffée d'oxygène non négligeable avant le déplacement samedi prochain à Pavie. Un déplacement qui se fera probablement sans le jeune Baptiste Dubau, victime d'un vilain coup en début de partie.

Du coté de l'ESA, les féminines reviennent de Preignan avec un spectaculaire match nul (4-4) et les U17 s'inclinent contre l'entente Castéra-Vic sur le plus petit score dans une rencontre qui aurait très bien pu tourner en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREMIERE REAGIT, LA RESERVE SUBIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere voiture ...... ATTENTION AUX JALOUX!!!!!!!
» premiere lecon de conduite..
» ca y est premiere Porsche®©™®©™ .... heu?? bon choix ?
» Reservoir et reserve
» ARRET SUBIT COMMESI LES EXTRATERRESTRE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: