AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TROP INSUFFISANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: TROP INSUFFISANTS   Dim 27 Nov - 17:02

Logique respectée pour l'équipe première qui n'a pas réussi à ramener des points de son déplacement chez le leader Aignan. Défaite 3-0.
Les coéquipiers d'Anthony Piquet ont pourtant rivalisé dans le jeu, et ont montré un bien meilleur visage que dimanche dernier, mais la supériorité aignanaise s'est faite ressentir à chaque offensive du premier acte, dont deux feront mouche. L'addition aurait d'ailleurs dûe être plus salée à la pause si l'adresse des attaquants locaux avait été à la hauteur de leur vélocité.
Malgré un réaménagement tactique en seconde période, les ju-bellocois, bien qu'évoluant avec plus d'ambition, sont restés trop peu menaçants dans les 30 derniers mètres pour perturber une arrière-garde locale parfaitement en place et espérer changer la tournure du match.
A regretter, une exclusion logique en fin de rencontre, sur un vilain geste qui ne fait pas honneur au football, sans dommage, sauf pour le trésorier...

La réserve de Manu Carlino a assuré le minimum dimanche après-midi contre Auterive. Victoire 2-0 avec des réalisations de Florent Prévot et Laurent Cavé et c'est tout ce qu'il y a à retenir tant les partenaires de Farid ont manqué de mordant alors que tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon après-midi de football. A noter la bonne partie dans les buts du vétéran Joel Perès, appelé de dernière minute.


Revenir en haut Aller en bas
 
TROP INSUFFISANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mz etz qui fume trop.
» Trop froid !? Comment faire ?
» câble d'embrayage trop court
» Vraiment trop con
» TROP de décrochages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: