AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PANNE DE SUCCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: PANNE DE SUCCES   Dim 6 Nov - 21:33

Nouvelle déception pour l’équipe première qui revient d’Aubiet avec une défaite (1-4) confirmant ses difficultés actuelles à l’extérieur cette saison. Malgré une première mi-temps de qualité terminée sur un score  de 1-1 (but d’Arnaud Duchemin), les hommes de David Tessier se sont littéralement écroulés en seconde,  la faute aux multiples blessures forçant la réorganisation mais aussi en offrant trop de "cadeaux" aux joueurs de la vallée de l’Arrats.
Le week-end prochain, place à la coupe du Gers, peut-être une bonne occasion d’enrayer cette mauvaise dynamique et de retrouver la confiance avec la réception du Houga, adversaire qui évolue juste un niveau en dessous.

Les réservistes avaient fort à faire en se déplaçant ce dimanche à Saint-Jean Le Comtal, le leader invaincu. Face à une équipe disposant de quelques atouts de qualités mais surtout de beaucoup d’impact physique, les partenaires de Toutou ne peuvent empêcher la défaite 3-2. Bien que dominés la majeure partie du temps, ils pourront longtemps regretter leur entame de seconde période catastrophique où ils ont encaissé deux buts coup sur coup alors qu’ils avaient jusque-là bien maitrisé les assauts des locaux.
Baptiste Laclaverie de retour de blessure avait pourtant maintenu son équipe dans le match et Florent Prévot sur une belle ouverture de Laurent Cavé relançait le match à un quart d’heure de la fin. Hélas un magnifique coup-franc, par ailleurs généreux, tuera tout suspens avant que Benjamin Villalon ne transforme un pénalty en toute fin de match.
Remerciement particulier à Yoan Dartigues jeune U17 venu supporter ses ainés qui n’a pas hésité à endosser le difficile rôle d’arbitre-assistant pour le besoin de son club, avec beaucoup d'assurance d’ailleurs.

Du côté de l’ESA :
Les féminines remportent leur 1er match de leur histoire au bout de leur deuxième sortie seulement, 5 buts à 3 contre Eauze.
Les U17 continuent d’être prolifique en s’imposant en challenge 4-1 contre l’Isle-Jourdain.
Même adversaire même succès pour les U15 Excellence (4-0), déception en revanche pour les U15 Promotion défait 3-0 à Pavie.
Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE DE SUCCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob avec les vitres suites panne batteries!
» Panne de clignotants aléatoire! Au secours !!!!! résolu !
» Régulateur de vitesse en panne (résolu)
» Avez-vous eu la même panne sur vos TTT en 1.3 CDTI?
» [HDI-90] électricité- panne compteurs et fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: