AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'EQUIPE UNE DECEVANTE, LES U9 SOURIANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: L'EQUIPE UNE DECEVANTE, LES U9 SOURIANTS   Dim 16 Oct - 14:23

En déplacement à Estang, l'équipe première comptait confirmer sa bonne forme entrevue il y a quinze jours face à Solomiac. L'entraineur David Tessier toujours privé de Vincent Ducos au milieu reconduisait d'ailleurs le même onze.
L'ouverture du score d'entrée de jeu par Damien Villalon qui reprenait un ballon qui trainait dans la surface, lançait idéalement le match et pouvait laisser penser que le plus dur était fait.
Or c'est sans compter sur la fougue et le cœur des Bas-Armagnacais qui, tout au long de la rencontre ne laisseront aucun répit aux partenaires de Duchemin, leur donnant une leçon d'envie, de "gnaque" et d'esprit collectif, qui empêchera les visiteurs de poser le jeu et de relancer proprement, bref de jouer tout simplement.
Les balles de break auront néanmoins existées mais par précipitation ou mauvais choix elles n'aboutiront pas et ce qui devait arriver, arriva avec l'égalisation du RBA à dix minutes du terme au bénéfice d'un coup de pied arrêté, par ailleurs, généreusement accordé par le corps arbitral.
Le VAA était sans doute meilleur que son adversaire mais ne l'a démontré à aucun moment et a manqué de sérénité notamment, principalement dans le dernier quart d'heure en sortant curieusement de son match...
Un match nul finalement logique qui peut laisser des regrets malgré tout.
Prochain match dans deux semaines avec la réception de la réserve gimontoise, ce qui devrait permettre le retour de quelques blessés.

Du coté des jeunes, les U17 sortent avec les honneurs de la coupe du midi en s'inclinant 6-2 à Auch sur le synthétique du Pitous.

Les U8/U9 encadrés par Bruno Lespitaou, Laurent Messmer et l'emblématique Jean-Philippe Viudès ont passé une superbe journée ensoleillée en plateau du coté d'Eauze, comme le montre la photo ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE UNE DECEVANTE, LES U9 SOURIANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel De Los Santos dans l'Equipe Magazine
» Equipe féminine du SUA
» L'EQUIPE DU WEEK END
» [13ème journée] Bordeaux Contre Red Star 93 (Multiplex U17 ,CFA,equipe 3)
» Equipe de Bretagne de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: