AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOUBLE ELIMINATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: DOUBLE ELIMINATION   Dim 25 Sep - 19:22

Week-end de coupe à domicile pour les séniors du VAA.

Sur un terrain rendu gras par le déluge qui a précédé la rencontre, la réserve pour son premier match de la saison, recevait les réservistes du RBA pour le compte du Challenge District, avec pour ambition de se qualifier et par la même de s'octroyer un ou plusieurs matchs supplémentaires pour combler les quelques trous dans le calendrier qui les attend.

Elle s'incline 1-0, malgré ses petits moyens physiques actuels et sans être brillante, elle avait largement les moyens de venir à bout des valeureux visiteurs bas-armagnacais venus simplement à 11. Une contre-performance qu'il serait bon de ne pas réitérer dimanche prochain pour ses grands débuts en championnat contre Le Houga.

L'équipe première en coupe du midi, recevait Guizerix, pour un remake de la saison passée au même stade de la compétition.
Le groupe de David Tessier n'a pas réussi à gommer la division d'écart en sa défaveur et s'incline 5-3.
Les buteurs : Arnaud Duchemin (x2) et Damien Pal.
Guizerix a rapidement démontré sa supériorité en menant 3-0 à la demi-heure de jeu, dès lors le match était pratiquement plié.
Une bonne réaction en seconde période cependant, qui n'est pas de trop avant la réception de Solomiac dimanche prochain.

Du coté des jeunes de l'ESA :

Les U17 qui affrontaient Duran à Ju-Belloc samedi après-midi, encaissent un 5-0 un peu trop lourd compte-tenu de leur prestation honorable.
Même topo pour les U15, ils avaient fort à faire en accueillant ce qu'il se fait de mieux dans le département, Auch, ils ont tenu une mi-temps avant de s'effondrer logiquement (7-1).
Début de saison contrasté pour les quatre équipes U13 de l'ESA engagés en championnat. Les trois équipes engagés en "Promotion" s'affrontaient à Riscle, pendant que dans le même temps celle engagée en "Excellence", incomplète, a subit deux revers sur le terrain annexe ju-bellocois.
Les U11 s'en sont donné à cœur joie lors de la journée d'accueil au cours d'une après-midi plaisante à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE ELIMINATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» ENTRETOISE DOUBLE DIN
» montage echangeur alu double faisceau
» Double Din pour TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: