AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FOOTEUX EN FËTE AU 1ER MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: FOOTEUX EN FËTE AU 1ER MAI   Mar 3 Mai - 11:59

Au tout début des années 1980 naissait , à l'initiative de l'Ecole de football réunissant alors les 3 clubs du canton, le premier tournoi qui devait se révèler un peu plus tard l'embryon du club cantonal qu'est devenu aujourd'hui Val d'Arros Adour.

Du nouveau cette année pour ce traditionnel Challenge des Vallées de l'Adour à Plaisance du Gers, avec « la prise en mains « , autour du Président Vincent Ducos, d'une nouvelle équipe rajeunie d'une soixantaine de bénévoles incluant bon nombre de joueurs seniors dont il convient de saluer l'investissement.

Accompagnés des dirigeants habituels et de quelques vieux briscards fidèles des cuisines, ils ont accompli un quasi sans faute si l'on en juge les sourires qui illuminaient le visage des enfants, et les propos flatteurs de leurs accompagnateurs.

Autre initiative qui connut un succès tel qu'on devrait la retrouver sur de prochaines manifestations, le stand de barbe à papa..

Des U6 aux U 13 , 34 équipes issues des départements baignés par l'Adour et ses affluents avaient pris date pour ce rendez vous convivial qui a finalement vu la Violette Aturine l'emporter pour la 3ème année consécutive, s'adjugeant ainsi le trophée définitivement.
Les équipes de l'entente Esa se sont honorablement comportées, les U 11 poussant l'hospitalité jusqu'à partager les score avec la quasi totalité de leurs adversaires !
Les plus petits ont arboré eux avec fierté, les équipements remis le matin même par les Ets Pomente en la personne de leur directeur, Florian qui fit ses premières armes sous ces mêmes couleurs !
Rencontres et défis ont animé toute cette journée arbitrée par les moins de 15 ans de l'entente Esa dont la tâche fut facilitée par l'état d'esprit irréprochable des clubs invités.
Les U 13, handicapés par quelques absences liées aux vacances, ont néanmoins bien préparé leur futur séjour dans l'Hérault à pentecôte.

A l'heure des nombreuses récompenses, tant collectives qu'individuelles, suffisamment tôt pour que chacun puisse rentrer à une heure convenable, Jacques Geisselhardt , Président du District du Gers était favorablement accompagné de Messieurs Castet Conseiller Départemental, Maire de Beaumarchès, Ladevèze et K'Delant maire adjoints de Plaisance du Gers , et de plusieurs Maires des environs.


Le moment était venu alors pour l'ensemble des bénévoles de fournir un dernier effort pour rendre leur virginité aux installations aimablement mises à disposition , tout comme le matériel , par les amis du rugby qui organisent leur tournoi samedi prochain.  

sunny  Very Happy   Smile    Razz   confused   bounce    sunny  


Dernière édition par Jean-Luc le Mer 4 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
FOOTEUX EN FËTE AU 1ER MAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte-bagages pour footeux et footbiker ;-)
» Appel a tous les Footeux
» Pour les footeux
» petite blague pour les footeux
» Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: