AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 double succès laborieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: double succès laborieux   Dim 20 Mar - 21:15

Baptiste Laclaverie out jusqu'à la fin de la saison depuis sa fracture à un doigt dans le derby contre Riscle le contraignant à l'opération ? C'est Anthony Waslet qui gardait les cages d'une équipe première dont il est coutumier.
En conséquence, c'est Stanley Latchoumanaya qui s'était invité comme dernier rempart de la réserve qui recevait Mauvezin, postulant à la montée . Un doublé de Jonathan Palazot et un but de Christopher Gage contre une réalisation des visiteurs, ont donné une victoire aux locaux qui leur fait regretter les deux points sottement abandonnés dimanche dernier.
A signaler l'excellent arbitrage facilité par très bon état d'esprit des deux formations.

Inquiétude pour la première qui recevait la lanterne rouge Saint Clar, dont on sait qu'elle ne se déplace jamais à Ju Belloc pour faire du tourisme. Un peu de déconcentration après le week end précédent, une équipe remaniée, un adversaire jouant son va tout, et les spectateurs eurent droit à une parodie de football ou la distribution de cartons fut plus généreuse que le nombre de buts marqués et la qualité du jeu pratiqué. Un but d'Arnaud Duchemin permit heureusement en seconde période aux locaux de sortir indemnes de cette rencontre piège.

A l'Esa, quelques déboires cette semaine avec la défaite logique mais un peu lourde des U 17 à l'Agsl, le leader, sur un terrain où la pratique du football relève de l'exploit.
Les U 15 ligue, diminués, n'avaient pas les moyens de rivaliser à Clarac dans la banlieue saint Gaudinoise où ils se sont inclinés 0 à 3 comme l'équipe district qui recevait Castera Verduzan, 0 à 4.
Les U 13 élite à Ju Belloc sont à créditer d'une belle performance avec deux succès aux dépens de Pavie et l' Aja, tout comme l'équipe promotion défaite de justesse par le leader Scpas, mais vainqueur de l'Aja.
Les U 11 promotion à Mirande ont fait honneur à leurs couleurs et progressent chaque samedi dans l'élaboration du jeu.
Les petits U6/7 participaient à un plateau sur herbe à Manciet.


Samedi prochain à Ju Belloc, en championnat Ligue, les U 15 de l'Esa accueilleront leurs homologues commingeois des 3 Cantons Saint Martory Salies du Salat, tandis que dimanche les seniors recevront Touget pour le compte des demi finales de la coupe Savoldelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
double succès laborieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» La nouvelle boîte à double embrayage EDC
» ENTRETOISE DOUBLE DIN
» montage echangeur alu double faisceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: