AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 double succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: double succès   Dim 7 Fév - 20:36

Le privilège d'entamer le week end est revenu aux U 17 de l'Esa, qui dès vendredi soir se sont déplacés à Eauze y rencontrer leurs homologues de l'Aja. Ils en sont rentrés bredouilles, défaits 1 à 2 malgrè une rencontre convaincante où ils ont bien peu été récompensés de leurs efforts qui, à coup sûr, méritaient un meilleur sort !

Les U 15 ligue entreprenaient un déplacement périlleux chez le leader, Lannemezan. Loin de s'y montrer ridicules, ils ont rivalisé avec un adversaire plus agressif et percutant, avec qui ils ont partagé les occasions de but, bien que battus 2 buts à 4. Rassurant avant la réception samedi à Ju Belloc, des Commingeois de l'entente 3 Cantons Saint Martory Salies du Salat.

Les U 13 élite n'ont pas démérité à Auch où ils ont subi 0 à 4 une défaite logique, avant de partager les points avec Auch Saint Jean 5 buts partout dans une rencontre où les attaquants s'en sont donnés à cœur joie.

L'effectif U 11 avait été réparti dans deux formations qui ont disputé une journée de coupe en compagnie d'Eauze,malgrè l'absence non excusée d'un adversaire... il y a longtemps que le stade annexe de l'Adour dont chacun a pu apprécier le côté champêtre, n'avait pas autant résonné des cris de joie des enfants , et leurs familles de supporters !

Les progrès affichés par les U 9 ont satisfait leurs accompagnateurs sur le plateau disputé à Manciet.

Les deux formations seniors qui recevaient Le Houga se sont toutes deux imposées sur un score identique de deux buts à 1.
La réserve, face à une équipe joueuse mais râleuse s'est mise à l'abri en première période avec deux réalisations de Clément Clavel puis Enzo Simonini. A court de compétition, elle s'est ensuite montrée laborieuse dans une seconde période hâchée et tristounette qui a vu les Folgariens réduire le score en fin de rencontre.
Après le coup d'envoi donné par le Partenaire, Monsieur Ruiz boulanger à Plaisance, l'équipe première a ouvert le score à la demi heure de jeu par Benjamin Villalon qui doublait la mise dix minutes plus tard. Entre temps, les Folgariens avaient réduit la marque après un faux rebond qui trompait la vigilance du gardien local . Dans une seconde période plus contruite et plus équilibrée , la belle équipe folgarienne échouait à deux reprises sur des arrêts déterminants de Baptiste Laclaverie, et pas plus Yannick Dutour qu'Arnaud Duchemin ne parvenaient à tromper le gardien visiteurs en autant d'occasions. Le score en restait donc là.

Samedi prochain, l'équipe première se déplacera chez Claude Kauffmann à Castera Verduzan où il est toujours délicat de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
double succès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double FITA Star
» Question"double allumeur "
» ENTRETOISE DOUBLE DIN
» montage echangeur alu double faisceau
» Double Din pour TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: