AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coup d'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: coup d'arrêt   Dim 24 Jan - 19:30

Les seniors I se déplaçaient à Eauze samedi en fin d'après midi , et ont reposé les pieds sur terre après une défaite 2 buts à 4. Il serait malvenu de la mettre sur le compte de la blessure du gardien Baptiste Laclaverie, victime sérieuse d'un choc avec un adversaire qui l'a privé de respiration et de voix durant de longues minutes, inquiétantes pour son entourage. Deux réalisations d'Arnaud Duchemin  avaient ramené le score à égalité avant cet incident qui obligea Sébastien Thouvenin à prendre place courageusement dans les cages. Malheureusement, dans ce match équilibré où le Val d'Arros se montrait moins dominateur qu'à l'accoutumée , la réussite était élusate avec quatre réalisations venues d'ailleurs. Quelques insuffisances physiques, des approximations stratégiques concrétisaient une reprise difficile qui faisait le bonheur des locaux. Après cette longue trêve, un autre championnat commence et la capacité à se remettre en cause fixera les objectifs pour la suite de la saison.

Chez les jeunes de l'entente Esa, la palme revient aux U 15 ligue, qui dans une rencontre à suspens se sont imposés 3 buts à 2 face à des auscitains qui croyaient avoir fait le plus dur en revenant à deux partout à 5 mn du coup de sifflet final, avant même de tutoyer  la ligne de but dans les derniers instants; ce sont pourtant
 bien les locaux sur un contre rondement mené qui arrachaient un succès qui les avait fui le week end dernier. La jeune équipe II en déplacement à Saint Clar s'est courageusement reprise en seconde période après une première mi temps cauchemardesque, mais n'a pu éviter une déculottée 0 but à 8.

Les U 17 de Farid et Marc ont fait honneur au maillot malgrè une défaite à Mirande où ils ont longtemps espéré le match nul. 1 partout à la mi temps, et un second but des locaux sur un contre pendant une bonne période de l'Esa ne douchait pas leur enthousiasme malgrè les blessures des deux Théo, Turpin et Gaston. Le score définitif 1 but à 4, bien sévère, n'était acquis par les locaux que durant les arrêts de jeu.

Toujours à Mirande, mais en salle, les U 13 ont entretenu leur forme avant leur retour sur l'herbe fraîche. Une herbe qui manquait cruellement à  Eauze où les U 11 ont pataugé tant bien que mal face aux locaux et Fleurance.

La salle de Beaumarchès accueillait , elle , les classes biberons ( U 6/7 ) de Riscle, Aignan Manciet et Val d'Arros.

Samedi prochain, la programmation imprévue de rencontres de coupe, à Monferran Savès la première et à Lectoure la réserve, ont condamné au report le repas prévu à cette date , tout comme le Conseil d'Administration qui devait précéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
coup d'arrêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture qui s'éteint !!!!!!!!!!!
» Le Parlement Européen porte un coup d'arrêt à la loi des 100 cv.
» Coup de pied arrêté
» Arrêt moteur R1200RT de 2005
» Arrêt automatique du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: