AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Débuts encourageants des U 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Débuts encourageants des U 15   Dim 17 Jan - 13:50

Tout fraîchement promus en Ligue, les U 15 de l'entente Esa entamaient leur poule de maintien par un déplacement inédit à Cugnaux, en banlieue toulousaine, un club qui a vu évoluer dans ses rangs des joueurs aussi prestigieux que Christian Lopez ou Daniel Bravo.
Des noms qui ne parlent plus aux 15 ans d'aujourd'hui et qui s'y sont déplacés sans complexe, au point d'ouvrir la marque et de tenir très longtemps le score, allant même jusqu'à l'espérer définitif, avant que les locaux, très athlétiques, n'égalisent. Une belle entrée en matière toutefois qui confirme le niveau prometteur de ces jeunes, qu'un manque de réussite a privés d'une victoire qui leur tendait les bras.
Bien sûr le soleil qui a brillé fera dire aux éternels mécontents, les " yaka " et autres " ifokon " très en verve par les temps qui courent, que le match contre Manciet aurait pu se jouer à Ju Belloc. Le district, qui a en charge l'organisation des compétitions, a sagement remis toutes les rencontres à une date ultérieure, décision cohérente sur un plan logistique, et qui respecte également l'état des terrains pour les semaines à venir, l'équité sportive, et l'intégralité physique des joueurs.
Premiers bénéficiaires de cette décision, les U 13 qui craignaient devoir disputer une rencontre imprévue au calendrier qui les aurait privés d'un TFC / PSG de gala pour lequel ils avaient depuis très longtemps réservé leurs places !
Les amateurs de football s'étaient donc donnés rendez vous samedi après midi à Beaumarchès où évoluaient en salle au complexe de Pagès, les U8/9 filles et garçons qui ont pris beaucoup de plaisir au travers de 120 minutes de futsal non stop où furent marqués une trentaine de buts dans l'enthousiasme qu'on imagine, tant chez les joueurs que les nombreux parents présents.

Samedi prochain, seniors 1 et 2 devraient renouer avec la compétition à Eauze et Preignan.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
Débuts encourageants des U 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB :Porsche fait ses débuts à la TV Française - la vidéo -
» FAR 2 vs KACM 0 [Apres-Match] Buts Ouadouch *2
» Mes débuts en couture !
» buts de légende
» les débuts de Scoubidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: