AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 réunion Esa 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: réunion Esa 10 décembre   Sam 2 Jan - 16:42

REUNION ESA DU 10 DECEMBRE 2015 à MANCIET


Présents :
ASM : Lamort, Peyron G., Griffault, Gouanelle
USA : Thorignac, Guillebaut, Garcia, Aurensan
FCR : Lanougadere, Da Costa, Clouseau. Excusé Dédeban
VAA : El Fergougui, Garnier. Ecusés Ducos, Laclaverie
Accueil Serge Lamort , et retour sur compte rendu dernière réunion, notamment utilisation terrain Nogaro confirmée pour les U 17 le mardi de 18 à 21 h à partir du 5 Janvier ; 21 heures constituant l'horaire tolérable maxi du retour au domicile.
point sur les licenciés. En termes de communication, rappel que les clubs membres de l'Esa licencient près de 500 joueurs toutes catégories confondues, ce qui pèse quand même un peu dans notre " désert ".
invitation à tous pour vérifier sa conformité avec l'obligation d'aligner des équipes de jeunes.
1) féminines : échange très positif sur la perception de l'avenir en présence de Laure Gouanelle qui gère l'équipe ligue de l'ASM ( 17 licenciées, dont 14 assidûes , mais quelquefois 10 présentes les jours de match ) et de Cédric Clouseau qui anime le" réservoir " ESA ( 16 licenciées, ou en cours, dont une douzaine d'assidûes ). Possibilité offerte par le district d'engager une équipe en championnat avec les contraintes y afférant. Cédric doit poser la question de ce choix, ou de rencontres amicales.
objectif ( ambitieux ) pour saison prochaine sous les couleurs de l'Esa : 2 équipes seniors dont 1 si possible repêchée en ligue, et développement des jeunes autour du noyau évoluant aujourd'hui en U8 /9.
U 17) entraînement le mercredi uniquement actuellement . 16 joueurs assidûs dont quelques débutants. alternance du bon et du moins bon, tout le monde ne jouan pas le jeu. absence de mental préjudiciable, il faut susciter davantage d'envie. attention à l'effectif décimé pour la rencontre du 19/12 ( finalement remise )
U 15) samedi 12 match de la montée contre l'Aja ( finalement obtenue ) et accord unanime pour l'accepter malgrè les contraintes induites. . amélioration sensible de l'équipe 2 composée de U 14 très essentiellement. 3 joueurs retenus en détection mais 2 blessés. un 4 ème pourrait être proposé.
U 13) pas d'évolution notable depuis dernière réunion, ça suit. Pour la seconde phase, les 2 équipes pourraient intégrer le championnat excellence à 8 équipes. intéressant car poule délestée des 4 meilleures , en interdépartemental.
U11) A ce jour une équipe en excellence : Esam 1 et 3 en promotion , esam 2, FCR et VAA.
souci avec Esam1 qui aligne 7 joueurs " capables " et 2 plus limités à ce niveau. constat d'échanges insufisants au sein de l'Esam. Chacun devant faire un effort dans la limite du raisonnable, dispositions prises pour seconde phase :
championnat / équipe ESA 1 composée de usa + asm
coupe / équipe ESA 1 composée de usa + 2 joueurs de fcr et 2 joueurs vaa



prochaine réunion programmée le 11 février à AIGNAN
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
réunion Esa 10 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collège Technique - Réunion du 5 décembre 2009
» Paiement par mandat cash by western union
» US Sarre-Union (CFA2)
» Lacs autour de St Jean, L'union, Castelmaurou???
» Techniques du mois la pêche en décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Réflexion -> Action-
Sauter vers: