AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES U 15 DE L'ESA ACCEDENT EN LIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: LES U 15 DE L'ESA ACCEDENT EN LIGUE   Dim 13 Déc - 19:50

 
 
Une fois n'est pas coutume, c'est aux U 15 de l'Esa qu'il revient aujourd'hui de faire le buzz.
Avec un parcours jalonné d'autant de succès que de rencontres disputées, la dernière en date face à l'Aja pour un 4 à 0 sans bavures, ils se sont justement octroyés le droit d'évoluer à l'échelon ligue à la rentrée ! Un résultat dont rougissent de plaisir les 4 clubs de l'entente qui réunissent près de 500 licenciés sur notre petit territoire, un résultat également fruit du plaisir que prennent ces jeunes à évoluer ensemble au sein des deux formations U 15.
 
Toujours à l'Esa, les U 17 sont rentrés, meurtris dans leurs chairs, d'un match engagé à Duran où ils ont longtemps, et courageusement, tenu le dragée haute aux locaux, dauphins du championnat, avant d'être rejoints à 2 partout dans les cinq dernières minutes de la rencontre, fourbus.
 
Les U 13 A , dans un parcours équilibré avec 1 défaite, 1 nul et 1 victoire, se sont toutefois qualifiés pour le festival pitch qui réunira au printemps les seize meilleures équipes départementales. Avec 1 victoire et 2 défaites dans une poule très relevée, l'équipe B s'est qualifiée pour la coupe du Gers.
 
A Plaisance, les progrès des U 8 et 9 ont séduit leurs accompagnateurs et les parents présents au cours du plateau qui réunissait 6 équipes.
 
Chez les seniors I , la trêve arrive à point nommé pour une équipe décimée qui entreprenait le toujours difficile déplacement de Pauilhac. Le staff avait dû faire appel à «  la vieille garde » pour colmater quelques brêches . Dans une rencontre qui sentait le piège face à un adversaire revanchard qui avait peu apprécié son élimination en coupe visiblement, Yannick Dutour avait la bonne idée d'ouvrir le score au quart d'heure. Quelques interventions de Baptiste Laclaverie dans les buts repoussaient l'échéance, notamment sur coups de pied arrêtés, sans parvenir toutefois à empêcher une égalisation méritée.
Solides et accrocheurs, les locaux laissaient cependant beaucoup d'énergie en première période, et les visiteurs mettaient enfin davantage le pied sur le ballon au retour des vestiaires, s'assurant une domination plus conséquente qui permettait à Maxime Porato de marquer le but d'une victoire tirée par les cheveux.
 
 
La réserve, comme elle en a pris dorénavant la bonne habitude, attaquait sa rencontre à Simorre tambour battant, emmenée par Stéphane Nayagom, le régional de l'étape. 3 buts concrétisaient ce début de rencontre , auxquels venait s'ajouter un quatrième en seconde période, tous œuvre de Jonathan Palazot et Florent Prevot. Ce lointain déplacement s'achevait sur un succès 4 buts à 0 malgrè trop de maladresses et de déchet dans le jeu collectif après les citrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
LES U 15 DE L'ESA ACCEDENT EN LIGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident d'un ami
» [Accident] L'épave du Vol AF447 localisée !!!
» Le blog Ligue 2
» Drame du Heysel
» [Sujet officiel] Rallye du bethunois 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: