AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EUPHORIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: EUPHORIQUES   Dim 29 Nov - 19:57

Very Happy
Les deux déplacements seniors à Eauze pour la 2 et à Vic Fezensac le dauphin,pour la 1, s'annonçaient des plus périlleux pour le Val d'Arros Adour, comme toujours d'ailleurs dès qu'il s'agit de réunir un effectif au complet un samedi en fin d'après midi...

Premier succès, c'est à 14 que se déplaçaient les deux formations, Nicolas Maurino de retour d'une opération qui ne lui a pas permis de jouer encore cette saison occupant la place du coach sur le banc de l'équipe fanion.

Vexée par son élimination ici même en coupe voici un mois, l'équipe première attaquait la rencontre tambour battant, surprenant un adversaire peut-être un peu trop sûr de son fait. Au terme d'une rencontre plaisante, la réussite souriait aux visiteurs qui s'imposaient logiquement 6 buts à 1, même si le score peut paraître sévère aux locaux. Maxime Porato par deux fois, Arnaud Duchemin, Yannick Dutour, Nicolas Bonnet et Baptiste Dubau ont trouvé le chemin des filets.

Très appliquée , l'équipe 2 a fini par venir à bout des Elusates sur le score de 3 buts à 1, oeuvres de stanley Latchoumanaya, Florent Prevot et Jonathan Palazot. Bien que les choix effectués puissent être discutables, la volonté de bien faire a été récompensée dans une rencontre disputée dans un excellent esprit.

Le bénévolat est une richesse qu'on ne louera jamais assez : c'est le travail de joueurs seniors samedi matin qui a permis au terrain annexe d'accueillir dans de bonnes conditions la rencontre des U 15 de l'Esa qui recevaient Nord Lomagne. A la sortie, un succès 5 buts à 3 qui propulse l'équipe de l' Entente en tête du championnat excellence.

Pour le compte des qualifications à la phase finale du Festival U 13, l'Esa a pris une sérieuse option avec un nul et deux défaites, en pratiquant un football qui s'améliore à chaque sortie, à la satisfaction des coaches.

Les U 11 débutaient en futsal en entreprenant le très lointain déplacement de Lectoure pour des rencontres débutant à 13 h ! Départ matinal, casse croûte sur la route, 4 rencontres et retour tardif. Le plaisir toutefois d'avoir évoluer dans une très belle salle.

Le soleil était de la partie pour les U 8/9 et féminines qui ont pratiqué leur première journée de futsal ...en plein air sur le synthétique de Plaisance , dans la bonne humeur qui caractérise ces manifestations.

Dimanche prochain, seniors I et II reçoivent à Ju Belloc leurs homologues de Lectoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
EUPHORIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: