AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 déplacements lointains plus ou moins fructueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: déplacements lointains plus ou moins fructueux   Dim 8 Nov - 21:38

Handicapés comme toujours dès qu'il s'agit de voyager le samedi en fin d'après midi, les seniors I se rendaient à Saint Clar privés de plusieurs cadres.
En l'absence de l'arbitre officiel, c'est le président local qui se collait à la tâche, à la satisfaction générale.
Les nombreuses absences contraignaient le Val d'Arros Adour à une prise de conscience collective qui s'était diluée ces dernières semaines, et Yannick Dutour , puis Maxime Porato signaient un avantage mérité à la pause. Le but lomagnol en seconde période ne faisait pas trembler les coéquipiers de Vincent Ducos qui ajoutaient deux nouvelles réalisations par l'intermédiaire d'un défenseur contre son camp et Nicolas Bonnet , d'un coup de tête magistral qui récompensait son activité inlassable. Ont également participé à ce succès rassurant Anthony Waslet, Mathieu Daussat Daure, Damien Villalon, Sébastien Thouvenin, Baptiste Dubau, Clément Clavel, Valentin Dubourdieu, Fabien Medous et Stéphane Nayagom.

Tributaires de l'équipe fanion, les seniors II, dans une formation remodelée dont la moitié des joueurs n'affichaient pas vingt ans tout comme en première d'ailleurs, se déplaçaient à Mauvezin où il ne fallait pas arriver en retard, chaque équipe ayant marqué son but au bout de 4 minutes ( Jérémy Barrailler d'un subtil ballon piqué )
Leur domination constante en première période se heurtait à un manque de réussite, une certaine fébrilité en attaque aussi , au brio du portier adverse enfin, et les locaux regagnaient les vestiaires avec un avantage d'un but contre le cours du jeu.
Changement de décor en seconde période avec une demi heure très approximative et un troisième but mauvezinois mérité, mais tout aussi évitable que les précédents. Le dernier quart d'heure appartenait au Val d'Arros Adour qui entreprenait le siège du but adverse, le gardien Baptiste Laclaverie évoluant dans le rond central ! Hélas, seul Robin Major Guardini trouvait la faille pour ramener le score à de plus justes proportions, et l'arbitre, excellent au demeurant , donnait le coup de sifflet final sur une victoire 3 buts à 2 des locaux, qui ne doit pas faire oublier que l'équipe 2 a fait la preuve qu'elle pouvait très bien voyager, même amputée de quelques éléments.
A signaler les encouragements appréciés des seniors I qui se sont précipités à Mauvezin, leur match à Saint Clar terminé.

Chez les jeunes de l'entente Esa, déception amère pour les 15 ans qui avaient pourtant bien préparé leur lointain déplacement à l' Isle en Dodon pour le dernier tour éliminatoire avant la phase régionale de coupe du Midi : après un nul un but partout, la douloureuse séquence des tirs aux buts, les a privés 2 à 3 de la qualification.
Bonne prestation des U 13 excellence auteurs de deux bons nuls devant Isle Jourdain et Gimont, tandis que les U 11 ont pu mesurer leurs progrès face à Vic Fezensac et Castera Verduzan.

Dimanche prochain à Ju Belloc, deux tours de coupe attendent les seniors, avec la une qui recevra Pauilhac, tandis qu'en lever de rideau, la réserve accueillera Eauze. mathes à 14 h30 et 12 h00
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
déplacements lointains plus ou moins fructueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selection moins de 26 ans
» Les 125 a moins de 2500 euros
» ah ben elle va moins bien marche maintenant.......la radio
» Elast' Arc: Tension?!?
» Alfa 6 V6 pour 1000,- Eur voir moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: