AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN DE CHUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: UN DE CHUTE   Dim 1 Nov - 19:07

Sad
Chez les voisins risclois, il s'en est manqué d'une poignée de secondes pour que les seniors I du Val d'Arros Adour préservent leur invincibilité au terme d'un derby qui valut davantage par son indécision que par la qualité du jeu pratiqué.
Pour vaincre, il faut marquer, et malgrè deux ou trois occasions assez nettes mal négociées, il faut bien admettre que les défenseurs locaux très rigoureux, ont muselé leurs adversaires du jour, habituellement plus prolifiques.
On s'acheminait donc vers un nul vierge qui semblait satisfaire tout le monde, quand cerise dur le gâteau pour les Risclois, une mésentente défensive leur offrait à la dernière seconde le but d'un succès généreux, dans une rencontre où le comportement des deux équipes facilita l'excellence de l'arbitrage.


Samedi en fin d'après midi, l'équipe réserve est allée s'imposer 3 buts à 0 à Miradoux, résultat toujours satisfaisant à l'heure d'entreprendre le chemin du retour d'un lointain déplacement. Devant un adversaire évoluant dans un excellent esprit, les joueurs du Val d'Arros Adour se sont montrés brouillons, bien que prenant l'ascendant en première mi temps sur des frappes lointaines de Valentin Dubourdieu et Fabien Medous. Au retour des citrons , Julien Moyer ajoutait une troisième réalisation à l'issue d'une rencontre laissant toutefois un goût d'inachevé.


Samedi prochain, les seniors I à Saint Clar à 18 h, et les seniors II à Mauvezin à 20 h30, traverseront le département, pendant que les U 6/7, U11, U13, et U 17 retrouveront le chemin des stades.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
UN DE CHUTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute dans un rond point mal nettoyé
» Facteur Chute
» Chute au 1er tour du bol d'or 2005
» descente flambeaux moto chute b king
» Ma petite 636 de 2002 refaite cet hiver (suite à une chute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: