AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Week End du Val d'Arros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Le Week End du Val d'Arros   Dim 4 Oct - 21:42

Double déplacement au Houga ce samedi soir pour les deux équipes seniors du Val d'Arros Adour.
Abondance de biens ne nuit point et l'effectif se révèlant pléthorique, le staff s'était résolu à laisser du monde au repos au nom de l'alternance.


L'équipe réserve se présentait une fois encore avec une belle allure qu'elle a pourtant du mal à traduire dans le jeu et les résulats qui en découlent. Après une bonne entame ponctuée par un but de Stéphane Nayagom, elle s'est confortablement installée au rythme d'un adversaire qui n'en demandait pas tant et marquait sur un contre et un coup de pied arrêté qui lui donnaient un avantage invraisemblable à la mi temps. Les visiteurs effectuaient alors un gros pressing pour revenir justement au score par l'intermédiaire de Florent Prevot, et il ne servait à rien de regretter deux buts curieusement refusés, le sort du match ayant dû être plié bien plus tôt...


Le président capitaine entraîneur de la une officiant volontairement depuis le banc de touche, chance était donnée aux jeunes de s'aguerrir après la déconvenue du samedi précédent en coupe du midi. Autant dire que le message a été bien reçu après une victoire 9 à 0 au terme d'un match plein, sans arbitre officiel suppléé très convenablement par un dirigeant local. Après une chaude alerte en tout début de rencontre, le Val d'Arros a rapidement pris les choses en mains ouvrant le score dès le premier quart d'heure et se montrant très réaliste à l'approche du but adverse face à une formation non dénuée de qualités physiques.
Maxime Porato ( 3 ) Arnaud Duchemin ( 3 ) Nicolas Bonnet, Yannick Dutour et Baptiste Dubau ont été les bourreaux des Folgariens, bien aidés par Baptiste Laclaverie, Pierre Louis Laborde, Anthony Piquet, Damien et Benjamin Villalon, Laurent Cave, Mathieu Daussat Daure, Christopher Gage et Vincent Ducos.


Samedi prochain , en coupe, les seniors II reviendront au Houga tandis que la une ira à Mauvezin.


Chez les jeunes de l'Esa, l'agenda était bien fourni :
Les U 17 ont quitté Ju Belloc frustrés d'une défaite subie 1 à 2 à la dernière seconde d'interminables arrêts de jeu face à l'AJA
Les U 15 , en coupe du midi , ont livré un match propre qui leur a permis de joliment s'imposer 4 buts à 1 aux dépens de Nord Lomagne.
Les U 13 excellence ont été bien mal récompensés de leur prestation devant Lombez , battus 0 à 1 sur un contre dans les derniers instants malgré une domination totale. Leur force de caractère leur a permis ensuite de revenir deux fois au score face à Pavie.
Les U 13 promotion ont connu des sorts opposés devant les deux équipes de Duran.

Chez les plus petits, sorties très positives des U8/9 qui progressent , et des demoiselles, renforcées par deux jeunes manciétoises pour aligner une équipe 10% féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
Le Week End du Val d'Arros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)
» Superbike magny cours ce week end 2,3,et 4 octobre
» Week-end à Amsterdam... en Brompton bien sûr [31 mai, 1 juin 2008] •Bƒ
» 5ième Week-end VPH en Boulonnais 9 et 10 octobre 2010
» merci pour ce week end de folies!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: