AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 champions dans la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: champions dans la douleur   Lun 8 Juin - 16:09

Cette finale de 1ère division opposant le Val d'Arros Adour à la J.S Touget s'est déroulée par une chaleur accablante à Ju Belloc sur un terrain sec et bosselé en présence d'un public nombreux.

Des deux jeunes équipes alignées, avec une dizaine d'U 19 sur le terrain, ce sont les visiteurs qui, faisant fi de la canicule, attaquaient la rencontre tambour battant, privant de ballon les locaux moins inspirés et plus fébriles qu'à l'accoutumée.
20 longues minutes durant lesquelles les jaune et noir ne déserraient pas l'étreinte , sans toutefois se montrer réellement menaçants. En capitaine- président exemplaire, Vincent Ducos secouait enfin le joug de ses coéquipiers. Auteur de deux chevauchées depuis sa base inhabituelle d'arrière central, il invitait les siens à jouer plus haut, ce dont profitait très rapidement Benjamin Villalon sur un contre rondement mené.

Bientôt réduits à 10 par l'expulsion sévère de l'un des leurs , les visiteurs subissaient alors, et il fallait la barre transversale sur une tête magistrale de Tom Benaroer pour suppléer leur gardien.

La seconde période débutait comme elle s'était terminée par la domination locale avec un tir sur le poteau de Mathieu Daussat Daure avant que l'infatigable  Yannick Dutour ne double toutefois la marque. La cause semblait alors entendue, mais un peu de suffisance chez les violets, une expulsion locale tout aussi sévère que pour l'infortuné visiteur, suivie immédiatement de la réduction du score relançait la rencontre.

Les tougetois sentant le doute s'installer du côté du Val d'Arros peu habitué cette saison à une opposition aussi dynamique, redoublaient d'un enthousiasme insoupçonnable et parvenaient à leurs fins en égalisant dans les derniers instants d'une rencontre fort heureusement dépourvue de prolongations.

Ce sont deux équipes éreintées qui se présentaient à la cruelle série des tirs aux buts à l'issue de laquelle les Tougetois pouvaient se mordre les doigts de gâcher 3 balles de break, Baptiste Laclaverie dans les buts leur ôtant tout espoir au 8ème tir !

Seul regret de cet après midi festive : était-il bien nécessaire qu'une pluie de cartons s'abatte sur deux équipes joueuses et bien décidées à en découdre dans le meilleur esprit ? Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
champions dans la douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur dans le dos
» douleur à la fesse gauche !!!! grrrrr
» Chute dans un rond point mal nettoyé
» Douleur haut de la fesse
» rôle des bras dans le swing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: