AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les seniors en demi finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: les seniors en demi finales   Dim 3 Mai - 18:56

Very Happy

Belle performance que celle des seniors qui ont éliminé 4 buts à 0 leurs adversaires de Miradoux qui jouent pourtant les premiers rôles une division au dessus.


Face à un adversaire athlétique, les Hommes de Philippe Germain et Vincent Fabres éprouvaient quelques difficultés à mettre leur jeu en place, privés de ballons durant le premier quart d'heure.

Fort heureusement , leur premier contre faisait mouche, suivi très vite d'un second but qui semblait doucher l'enthousiasme adverse.
Plus entreprenants, les locaux s'imposaient fréquemment dans les duels tout en affichant une meilleure maîtrise du jeu qui leur permettait d'inscrire un troisième but avant la pause.

Au retour des vestiaires, les visiteurs revenaient sur le terrain animés des meilleures intentions mais leur jeu trop direct faisait le régal d'une défense vigilante et sereine, et se découvraient dangereusement , offrant des opportunités bien construites au Val d'Arros Adour , dont l'une faisait mouche.
A 4 à 0, la messe était dite d'autant plus que les visiteurs ne menaient plus que quelques raids désabusés, et les locaux se qualifiaient ainsi justement pour les demi finales de la coupe du Gers où ils auront le redoutable honneur de recevoir le jeudi de l'Ascension la redoutable formation de Sud Astarac qui évolue deux divisions au dessus.

Bel hommage final des visiteurs qui reconnaissaient sportivement la supériorité locale à l'issue d'une rencontre engagée, jouée dans un excellent esprit qui facilita la tâche de l'arbitre.

Les coaches alignaient Baptiste Laclaverie, Fabien, Damien et Benjamin Villalon, Christophe Lascombes, Tom Benaroer, Ludovic Fernandez, Vincent Ducos, Vincent Mourrejeau, Yannick Dutour, Maxime Porato, Jonathan Palazot, Mathieu Daussat Daure et Nicolas Maurino, en présence de supporters plus nombreux qu'à l'accoutumée, et nombre de leurs coéquipiers.

Les réservistes, protégés d'Emanuele Carlino n'ont pas été en reste et sont allés battre VIC FEZENSAC en milieu de semaine 3 buts à 0, luttant ainsi jusqu'au dernier souffle pour une hypothétique remontée. Victoire qui avive encore un peu plus les regrets d'un début de saison trop tardif, et quelques points abandonnés ça et là avec des effectifs incomplets.


A l'Esa, succès 3 buts à 1 face à GIMONT SUD LOMAGNE des U 17 qui convoitent toujhurs une place sur le podium.
Enfin, les U 13 " élite ", les jambes un peu lourdes de leur tournoi à PLAISANCE, et la tête déjà pleine de leur déplacement dans l' Hérault le week end prochain, ont dû baisser pavillon 1 à 2 devant AUCH et 3 à 4 contre GIMONT SUD LOMAGNE, sans démériter toutefois.

Dimanche prochain, à Ju Belloc, les seniors I recevront DURAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
les seniors en demi finales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMI-FINALES - PRO D2
» Demi finales ?
» Prédictions demi-finales LNH
» HCup : Le tableau des demi-finales
» Demi-finales (2) match du mercredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: