AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 succes du challenge des vallees de l'adour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: succes du challenge des vallees de l'adour   Sam 2 Mai - 8:06

Le ciel maussade qui présidait à l'édition 2015 du Challenge des Vallées de l'Adour n'a nui, ni à son succès populaire avec près de 300 participants, pas davantage qu'à leur enthousiasme juvénile, ni celui de leurs éducateurs et nombreux accompagnateurs.


Les efforts des services municipaux,avec notamment la création d'un nouveau petit terrain ont rendu les conditions de jeu très acceptables, et l'usp rugby avait aimablement mis ses installations à disposition pour accueillir tout ce petit monde, installations qu'exploitèrent au mieux les nombreux bénévoles présents.


Pas de classement pour les catégories U 7 et U 9 avec une vingtaine d'équipes présentes toutes vainqueurs d'une coupe au nom d'un des affluents de l'Adour. Le bonheur de partager autour d'un ballon fut toute la journée au rendez vous, que brille le soleil ou s'échappent quelques gouttes.


Dans les catégories U 11 et U 13 , on retiendra les succès respectifs des Bigourdans du Val d'Adour et des landais d'Aire , sans oublier les excellentes performances des formations locales qui échouent d'un fil pour le titre tant convoité.


Performances remarquables dans les jongleries avec une quinzaine de joueurs à 100 réalisations et plus . Nayan Emeriau en U 9, Lukas Nayagom en U 11, tous deux du Val d'Arros et Pierre Cassaigne d'Aire, ont reçu à ce titre les trophées du souvenir André Supiot, Michel Lascombes, et Claude Halté, dirigeants disparus dont demeure et se perpétue le souvenir.


Messieurs Gérard Castet, Maire et Conseiller Départemental de Beaumarchès, Alain Paysse Maire de Ju Belloc, Jacques Ladevèze Adjoint au maire de Plaisance ont remis les coupes aux équipes tandis qu'il revenait à Messieurs Jacques Geisselhardt, Président du District du Gers accompagné de Monsieur Vandenbussche de la FFF d'attribuer le Challenge 2015 , et pour la seconde année consécutive, à la Violette Aturine devançant de fort peu Val d'Arros Adour. Un Challenge qui n'aura donc fait pour la circonstance qu'un bref aller retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
succes du challenge des vallees de l'adour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Barcelone 2010
» Challenge ASAVE
» [19 octobre] aire sur adour (40) tuning club chalossais
» challenge a Rieux Volvestre
» Préparation 2eme challenge karting Ultras39 Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: