AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VENDREDI PROCHAIN JOUR DE FETE A PLAISANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: VENDREDI PROCHAIN JOUR DE FETE A PLAISANCE   Dim 26 Avr - 22:48

Fête du football à Plaisance du Gers pour le vendredi prochain 1er mai, où les jeunes footballeurs du Val d'Arros Adour en découdront toute la journée avec leurs amis d'Aignan, Manciet, Riscle, Mirande, Aire sur Adour, Bordes, ou bien encore Le Rba et le Val d'Adour.
Il s'agira bien pour les uns et les autres de marquer le plus de buts possible, seul moyen de prendre du plaisir outre la cueillette des brins de muguet...


Deux défaites, sur un score identique de 2 buts à 3 sont venues sanctionner les rencontres d'équipes seniors à la composition remodelée ce week end.
La première tout d'abord à Preignan s'est inclinée face à l'avant dernier de la classe, moribond la semaine passée, curieusement ressuscité samedi soir alors que son équipe première ne jouait pas....
La réserve ensuite à Riscle, peut se mordre les doigts de n'avoir pas su concrétiser ses occasions et laisser passer sa chance face à un adversaire dont le succès confirme les prétentions d'accession.


A l'entente Esa, les U 19 avec une équipe extrêmement jeune très vite réduite à 10 ont payé au prix fort leur déplacement à Pavie. A la sortie , une addition salée mais le mérite d'avoir évité le confort d'un forfait.
Les U 15, en semaine, ont confirmé leurs bonnes dispositions du moment en s'imposant 1 but à 0 à Eauze face à l'Aja.
Face à une formation plus technique à Auch, les U 13 élite un moment distancés, sont revenus au courage 4 buts à 5 en fin de rencontre, donnant à la défaite un goût moins amer.


De l'amertume, il y en eu chez les U 11, finalistes et vainqueurs potentiels du tournoi remarquablement organisé à Aire sur Adour lorsqu'ils menèrent 2 à 0 en confectionnant un bon football. Hélas, un joli tir sous la barre dans un premier temps , puis dans les dernières secondes, une balle en cloche venue de nulle part qui lobait le gardien les envoyèrent vers des tirs aux buts fatals et bien frustrants.
Toute la journée, une formation juvénile de U 9 a également donné la réplique à ses consoeurs des Landes et du Béarn dans l'allégresse que l'on soupçonne.


Dimanche prochain à Ju Belloc, les seniors I recevront Miradoux, dauphins du leader dans la division supérieure, pour le compte des quarts de finale de la coupe du Gers.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
VENDREDI PROCHAIN JOUR DE FETE A PLAISANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vendredi le jour du poisson mais !
» Vivement Mercredi Prochain
» Sur vos écrans vendredi prochain..Un deuxième tour indécis
» [Ciné]: Les trois prochains jours
» (donne)Pièces de V6 série 1 avant la casse vendredi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: