AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MONTEE ASSUREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: MONTEE ASSUREE   Dim 19 Avr - 19:17

En s'imposant 6 buts à 0 à Manciet, les seniors I ont assuré leur retour en promotion d'excellence pour la saison prochaine, avant même les 4 rencontres restant à disputer. Dutour, à quatre reprises, Villalon et Felbacq ont été les buteurs de la soirée.
Trois objectifs demeurent en ligne de mire , avec le championnat tout d'abord dont il faudra disputer la finale face au leader de la poule B, vraisemblablement Touget, et le challenge de l'offensive Mozaïc Crédit Agricole pour lequel Val d'Arros Adour occupe la première place. Sans oublier la Coupe du Gers pour le compte de laquelle Miradoux reviendra à Ju Belloc le 3 mai prochain.


Les réservistes ont connu l'enfer à Saint Sauvy. Dominant outrageusement mais aveuglément, marquant malgrè tout deux buts refusés, entre autres, ils étaient crucifiés sur une glissade de leur gardien sur une passe en retrait. Manquant de patience dans l'élaboration du jeu, ils butaient régulièrement sur une équipe courageuse arcboutée en défense. Le ciel se faisait alors de plus en plus menaçant nécessitant dès 19 h l'allumage des projecteurs. Conditions dantesques avec vent violent, pluie et éclairs se succédaient dangereusement jusqu'à ce que l'un d'entre eux éteigne la lumière. Après 40 minutes de jeu, le repos était sifflé au terme de cette mi temps écourtée. Après le délai de rigueur, l'arbitre prenait sa plus sage décision de la soirée en interrompant définitivement la partie.


Samedi prochain, la première se déplace à Sainte Christie, tandis que l'équipe réserve se déplace à Riscle, le voisin leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
MONTEE ASSUREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montee historiqu de la mothe st heray(79)
» LEDENON ET LA MONTEE DU DIABLE
» [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal
» LA MONTEE HISTORIQUE DE QUINTAL ( à coté d'ANNECY)
» MONTEE DU VENTOUX MASTERS 27 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: