AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PAQUES DELICATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: PAQUES DELICATES   Dim 5 Avr - 19:24

Week end compliqué tant les absences se multipliaient au moment de composer les 3 équipes en lice ce week end pascal.


La première qui recevait Labejan était rapidement délivrée de ses doutes dès les premiers instants par un boulet de canon de Mathieu Felbacq, qui des 35 m , décrochait la toile d'araignée dans la lucarne adverse ! Maxime Porato, par deux fois et Yannick Dutour concrétisaient la domination locale, uniquement remise en cause durant les arrêts de jeu par les visiteurs; En ce dimanche à risques, à signaler tout particulièrement les bonnes performances de Joel Perès, Jonathan Palazot et Christopher Gage qui ont suppléé efficacement les absents. En outre, en l'absence de l'arbitre officiel, la rencontre a été dirigée par Philippe Germain, auteur d'un aller retour vers Saint Lary pour la circonstance, assisté de Valentin Dubourdieu à la touche. Bravo Messieurs.




Pour ce lointain déplacement à Simorre prévu la semaine passée et curieusement remis à un horaire peu favorable en ce week end de Pâques, les réservistes ont déplacé un effectif minimum et sans gardien de métier malgrè les efforts successifs au poste de Damien Tetu et du coach Manu Carlino.
Trois buts de Mathieu Daussat Daure, Cyril Lecouvey et Didier Lascombes, avant sa grave blessure au genou nécessitant son transfert à l'hopital, leur avaient donné un avantage mérité au score, 3 buts à 1.
A 11 contre 10, les locaux profitaient alors de quelques atermoiements défensifs pour revenir au score puis s'imposer 4 buts à 3 , malgrè l'état d'esprit remarquable des seniors II du Val d'Arros Adour , trop handicapés par des absences multiples.


Dans des conditions semblables, les U 19 de l'entente Esa n'alignaient que onze joueurs pour recevoir Nord Lomagne qui dut attendre les derniers instants pour s'imposer 3 buts à 1 tandis que les locaux faisaient courageusement le forcing pour revenir au score.


Les U 17 à Aubiet, auteurs de 20 premières minutes prometteuses, ont par la suite offert un moral fragile qui a permis à leurs hôtes de s'imposer 2 buts à 1. Frustrant , car avec un petit peu plus de réussite en attaque, le gain du match était jouable.


Les U 15 , dans une rencontre prolifique, ont dominé Save Gesse 5 buts à 2.


Les tout petits U 6 recevaient à Ju Belloc, où ils ont montré au moins autant d'enthousiasme après match pour les bonbons d'Adeline , que sur le terrain.


Dimanche prochain à Ju belloc, les seniors I et II recevront leurs homologues de Miradoux et Eauze, avec un effectif, souhaitons le, plus fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
PAQUES DELICATES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE de PAQUES(23/24/25 avril)
» Paques au Paul Ricard
» Saleccia à Paques
» STAGE DE PAQUES
» DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: