AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UN DE CHUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: UN DE CHUTE   Dim 8 Mar - 18:33

Au cours d'une des rares rencontres disputées dans le département, les seniors I jusque là invaincus en championnat, ont perdu leur virginité à Ordan Larroque, un adversaire qui ne leur réussit que très rarement .

En l'absence de l'arbitre officiel, c'est Philippe Germain qui dut prendre le sifflet, sur un terrain qui ne s'était pas remis des intempéries des semaines passées.

Bien qu'ayant ouvert le score sur une belle frappe de 30 m de Fabien Villalon, Val d'Arros Adour ne parvenait pas à mettre en place un football cohérent devant un adversaire jamais résigné, combatif à souhait, et qui ambitionnait visiblement de faire tomber le leader, parvenant à égaliser sur une action bien confuse avant les citrons.

Dans une rencontre largement à leur portée, bien que perturbés par la vaillance louable des locaux, les visiteurs, en manque de jambes laissaient même échapper le point du nul à quelques minutes du coup de sifflet final.

Voilà finalement une défaite qui met un peu de piment à une compétition qui en manquait singulièrement, rien n'étant jamais définitivement acquis.

Il faudra se montrer bien plus performant dimanche à Ju Belloc pour recevoir Pavie , et éviter la désillusion. Les réservistes se produiront en lever de rideau face au Houga dans un stade animé où se déroulera également le concours de quilles cher à Francis Domerc.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
UN DE CHUTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute dans un rond point mal nettoyé
» Facteur Chute
» Chute au 1er tour du bol d'or 2005
» descente flambeaux moto chute b king
» Ma petite 636 de 2002 refaite cet hiver (suite à une chute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: