AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 succès de la Garburade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: succès de la Garburade   Jeu 26 Fév - 11:25

La " garburade " concoctée à BEAUMARCHES ce samedi 21 févriier par Damien PAL, alias PALUCHE, Sébastien THOUVENIN dit TOUTOU, et leur équipe a connu un vif succès. 
On ne louera jamais assez leur professionnalisme et le club leur en est vivement reconnaissant.

130 convives , servis par une trentaine de joueurs et dirigeants, spontanément au four et au moulin à tour de rôle, ont tout d'abord pu assister au show de LA TROUPE D'EUSTACHE  au sein de laquelle figurent d'anciens joueurs tels Christian DUBOR, ou arbitre comme Jean Luc SANSON. Ces premières Olympiades beaumarchésiennes resteront à coup sûr dans les annales...

A la garbure, fameuse, et qui eut droit à 3 tours de piste ; au sanglier amoureusement cuit à la broche, accompagné d'un gratin onctueux, véritable bonheur pour les papilles,succédèrent le fromage et au dessert, les délices de JORDAN, le Jojo de chez Ruiz pour les intimes ; autant de merveilles qu'appécièrent nos invités, Gérard CASTET Conseiller Général, Jacques GEISSELHARDT président du district du Gers de Football, Jocelyne ZENONI, présidente de la Caisse locale de Crédit Agricole, tandis qu'étaient excusés, Messieurs GUILHAUMON, maire de Marciac; PAYSSE , maire de Ju Belloc, BOSSEAUX, maire de Préchac sur Adour; MOURREJEAU, Aréas Assurances ; Mesdames SOURZAT et ROL, Intermarché Plaisance.

Au final, encore un grand merci à toutes celles et ceux qui se reconnaîtront, Dirigeants, Joueurs, Parents et Amis, qui se sont admirablement investis pour donner une image très positive des activités extra sportives de VAL D'ARROS ADOUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
succès de la Garburade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser comme un champion, clé du succès
» « Teor, un succès planétaire »
» Qu'est ce qui fait le succès d'un rubberjig
» 22ème journée de Top 14
» 14ème journée - Union / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers: