AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quelques regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: quelques regrets   Dim 15 Fév - 21:31

Sad
Il fallait bien que cela arrive un soir : hormis la défaite automnale en coupe du midi, les seniors I n'avaient plus essuyé de revers, ne goûtant jusqu'alors qu'à des victoires souvent trop aisées.

Le déplacement à Saramon en quart de finale de la coupe Savoldelli s'annonçait périlleux, après 15 jours d'inactivité forcée, et sans gardien de métier bien que Damien Pal s'y soit collé au pied levé sans démériter.

Sur un terrain à la limite du praticable, les locaux envoyaient toutefois du jeu, faisant honneur à leur statut d'équipe de haut de tableau dans la division supérieure pendant une demi heure où le Val d'Arros Adour, acculé sur ses buts ne pouvait que constater les dégâts sur un pénalty toutefois bien sévère.

Peu avant la mi temps, une égalisation de Yannick Dutour semblait renvoyer les équipes dos à dos au vestiaire quand un but casquette redonnait malencontreusement l'avantage aux verts juste avant les citrons.

Changement de physionomie avec une seconde période de bien meilleure facture, d'autant plus que les locaux relâchaient la pression physiquement. Si la domination, stérile, demeurait saramonaise, les occasions, elles, se multipliaient pour Val d'Arros Adour qui égalisait une nouvelle fois par Yannick Dutour à la 85ème. Malgrè 3 nouvelles occasions très nettes des visiteurs de breaker dans les dernières minutes, on s'acheminait vers des prolongations jusque là très profitables en coupe, quand à l'ultime seconde, un corner aidé par la barre transversale offrait une qualification méritée aux locaux même si l'inversion du score n'eut pas constitué une injustice.

Ainsi va le football. Il faudra analyser sereinement les causes de cet échec pour continuer à progresser. De cette capacité dépendent les joies futures, peut-être dès dimanche prochain avec la réception de Miradoux , un autre ténor de la division supérieure pour le compte des quarts de finale de la Coupe Départementale.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
quelques regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques (Gros) soucis méca !
» Quelques règles à respecter!
» L’usine Bertone… il y a quelques ans…
» K1300R quelques photos...
» Des photos de quelques joueurs stéphanois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: