AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PETIT POUCET DES QUARTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: PETIT POUCET DES QUARTS   Dim 21 Déc - 19:02

En s'imposant 3 buts à 2 au terme des prolongations de la rencontre qui les opposait vendredi soir à Aubiet ,à la Vallée de l'Arrats qui évolue dans la division supérieure, les seniors du Val d'Arros Adour ont conquis le titre de petit poucet de l'épreuve pour les quarts de finale de la coupe départementale.

Plusieurs absences avaient conduit les coaches à remanier leur équipe, et en profiter pour élargir le cercle des prétendants à une place en équipe fanion.
C'est ainsi que participèrent à cette rencontre Baptiste Laclaverie, Christophe Lascombes, Tom Benaroer, Ludovic Fernandez,Cyril Lecouvey, Vincent Ducos, Nicolas Bonnet, Fabien Villalon, Maxime Porato, Aymeric Maurino, Christopher Gage, Daniel Fouache, Damien Tetu et Sebastian Infante.

C'est dans l'entrejeu que les plaisantins bâtirent patiemment leur victoire, se montrant plus créatifs que leurs hôtes du jour.
Très équilibrée, et sans réelle occasion de but, la première mi temps s'achevait sur un score nul de parité.

Sur un coup franc à l'heure de jeu et une faute d'inattention, les locaux ouvraient le score, Baptiste Laclaverie, à terre, ne pouvant que constater les dégâts.
Quitte à se déplacer un vendredi soir, autant ne pas rentrer bredouille, et Maxime Porato remettait les pendules à l'heure bien servi par le métier consommé de Daniel Fouache, avant d'ajouter un second but sur une passe en retrait de Vincent Ducos..
Quelques minutes restaient à jouer et les locaux jouaient leur va tout dans une fin de rencontre heurtée, et finissaient par trouver la faille sur un cafouillage suite à une frappe lointaine, dans les derniers instants de la partie. Malheureusement, Baptiste Laclaverie se blessait dans les buts, laissant le soin au néophyte Damien Tetu le soin de le remplacer pour les prolongations.

Un but de Christopher Gage bien aidé par un défenseur adverse venait récompenser les efforts des visiteurs à 5 minutes du coup de sifflet final, pour une victoire somme toute méritée au regard de la physionomie de la partie. Il faut toutefois saluer la parfaite honnêteté du juge de touche local qui n'oubliait pas de signaler un hors jeu évident à la dernière minute alors que le ballon avait terminé sa course au fond des filets, une attitude qui honore son auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
PETIT POUCET DES QUARTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème Rallye du Petit Poucet samedi 3 novembre
» L'ogre Montferrandais recoit le petit poucet Toulousain
» jantes piqué (manque des petit bout de peinture)
» Un petit test pour mesurer son état de forme:
» Petit jouet pour l'été ! Un DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: