AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 retour sur le succès des seniors II à EAUZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: retour sur le succès des seniors II à EAUZE   Lun 8 Déc - 19:50

Conséquence directe de cette difficulté de gestion des effectifs, et situation toujours délicate , même si abondance de biens ne nuit point, les seniors II se comptèrent 15 au moment de prendre la route pour EAUZE et il fallut toute la compréhension de Cédric COMPAGNON qui se sacrifia et fit demi tour du côté de MANCIET ! Un grand merci à lui dont il faudra se souvenir le moment venu.

Devant Kevin BAQUE , volontaire pour jouer dans les buts, s'alignait une défense intraitable composée de Sébastien PERSILLON, Benjamin BLED, Joël PERES et Alain LAENS très appliqués dans la relance.
Au milieu , Farid EL FERGOUGUI, Alexandre MULLER et Florent PREVOT construisaient remarquablement, notamment en première mi temps, et abreuvaient de bons ballons Damien TETU, Daniel FOUACHE et Sebastian INFANTE.
Sur le banc de départ, Christopher GAGE, Jérémy CLERMONT et Didier LASCOMBES apportèrent une salutaire bouffée d'oxygène à leur entrée.

Après un quart d'heure de domination évidente, un coup franc anodin donnaient aux Elusates l'occasion d'ouvrir le score , profitant de l'inexpérience de KEVIN qui s'enhardissait ensuite au fil de la rencontre et intervenait à propos sur 2 ou 3 situations un peu chaudes.
Encouragés par les CARLINO Père et Fils, leurs coéquipier Jordan RUIZ toujours handicapé par une triple fracture des métatarses, un arrachement osseux au tibia et un arrachement ligamentaire ( excusez du peu ), ainsi qu'une poignée de supporters frigorifiés, les joueurs du Val d'Arros Adour profitaient d'une pelouse en excellent état pour s'enhardir et égaliser dans un premier temps par DAMIEN , imité un peu plus tard par SEBASTIAN.
Préalablement, un tir superbe de DANIEL très à l'aise dans son rôle de pivot au coeur de la défense locale, et une barre transversale sur une frappe de CHRISTOPHER, entre autres occasions diverses, auraient pu bénéficier d'un meilleur sort.

Le retour des vestiaires sur le score de 2 à 1 s'avérait difficile tant les locaux tentaient de revenir dans le match, mais de façon trop désordonnée. Nos seniors II faisaient front et la défense avait fort à faire, mais tel le roseau de la fable, pliait sans jamais rompre !
Sur des contres rondement menés, une nouvelle barre transversale sauvait les locaux sur un missile de CHRISTOPHER, à qui un but était ensuite refusé pour un contact plus ou moins évident avec le portier adverse. Enfin, FLORENT qui avait perforé tout le dispositif adverse échouait dans son duel après une course de 50 mètres !
En pareille circonstance, et bien que de nouveau maîtres du jeu, un tir dévié, une approximation défensive, une erreur d'arbitrage sont toujours à craindre et le jeu s'envenimait un peu dans les derniers instants entre une équipe désireuse de conserver un avantage très mérité et des locaux sentant que tout restait possible.

Le coup de sifflet final de l'arbitre bénévole élusate auteur d'une bonne prestation, libérait enfin les deux équipes qui se quittaient fraternellement pour rejoindre la chaleur des vestiaires préalable à une réception sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
retour sur le succès des seniors II à EAUZE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Les Potins-
Sauter vers: