AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE MATCH VU DE SAINT CLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: LE MATCH VU DE SAINT CLAR   Jeu 29 Mai - 14:18

Pour la réserve, ce dernier match à Val d’Arros était capital. En effet, les 2 équipes devaient l’emporter pour assurer leur maintien en Promotion d’Excellence. Et au terme d’une excellente prestation, les joueurs du Sporting se sont imposés 4 à 1.

Pourtant, d’entrée de jeu, ce sont les locaux qui imposent leur rythme, mettant à mal les défenseurs saint-clarais. Heureusement, dans les buts, Lolo est vigilant, multipliant les arrêts, en particulier sur un frappe croisé qu’il détourne du bout des doigts sur la transversale. Petit à petit, Saint-Clar desserre l’étreinte grâce au travail de Jeff et Mouss en milieu de terrain et à la 20ème minute, sur un joli contre, c’est Taupi qui ouvre le score. Val d’Arros ne se décourage pas et continue son pressing, encouragé de façon bruyante mais sympathique par la banda locale, mais s’expose aux contres. Sur l’un d’eux, un défenseur commet une faute à l’entrée de la surface. Matt se charge du coup-franc et le ballon finit au fond des buts. Juste avant la pause, sur un nouveau contre, c’est Kinou qui marque en lobant le gardien sorti à sa rencontre. Après la pause, les locaux tentent de revenir mais se montrent rarement dangereux. A force de se découvrir, ils offrent des espaces à nos joueurs et Mouss, bien lancé, dribble le gardien pour marquer le 4ème but. Dès lors, on sent que le résultat est acquis malgré le désir de jouer des locaux qui seront récompensés à10 mn de la fin.

Il est à noter, que malgré l’enjeu, ce match s’est joué dans un excellent état d’esprit et le Sporting tient à remercier Farid El Fergougui, arbitre de Val d’Arros, qui a supplée l’arbitre officiel et qui s’est acquitté de sa tâche avec une grande impartialité.

Seule fausse note de ce match, la blessure de Titcho (double entorse de la cheville avec fracture de la malléole) à qui nous souhaitons bon rétablissement. Courage, Patrick.



Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
LE MATCH VU DE SAINT CLAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Amical : Brest - Saint-Brieuc
» PSG LOSC Ligue 1 21 mai match pour le titre!
» Saint Pierre sur Dives ( USP Handball )
» Match amical contre Clermont : défaite 3 buts à 2
» [nostalgie] Match truqué pour les Verts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: