AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fin de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: fin de série   Dim 4 Mai - 21:29


Fin de série pour les seniors I après 8 rencontres sans défaite, sans beaucoup de victoires non plus hélas, et très mauvaise pioche avec un calendrier qui propose au Val d'Arros Adour d'arbitrer le titre entre Sainte Christie Preignan samedi soir et Vic Fezensac samedi prochain.
Comme dans le même temps, la démobilisation de certaines équipes scelle le sort de rencontres avant même qu'elles ne soient jouées, la lutte pour le maintien s'annonce des plus ardues, mais on peut compter sur la détermination des protégés de Philippe Germain malgrè leur défaite 0 à 2 chez le leader pour tenter de renverser la vapeur.

Les seniors I auraient bien échangé leur score avec celui de leurs coéquipiers de la II, auteurs d'un bon match nul 2 buts partout en lever de rideau, qui les situe définitivement en milieu de tableau.

Des U 19 en seniors, et pour compenser des U 17 en U 19 et des U 15 en U 17, c'était ce samedi la conséquence de rencontres reprogrammées en pleins congés scolaires, et il convient ici de remercier les jeunes de l'entente Esa qui ont joué le jeu pour que les rencontres puissent avoir lieu, avec des formations juvéniles qui ont souffert bien évidemment d'un manque de maturité.

Les U 17 décimés , se sont quand même trouver le nombre pour aller résister à Castera Verduzan tout en s'inclinant 3 buts à 7.
Les U 19 recevaient les Tarn et Garonnais de Grisolles qui, quitte à effectuer un long déplacement, n'envisageaient pas de le regretter. Présentant une équipe homogène, entreprenante, appliquée, respectueuse du jeu et des adversaires jusqu'au coup de sifflet final, les visiteurs ont concrétisé 8 parmi leurs nombreuses occasions de but. Les locaux, courageux mais moralement friables , n'ont fait illusion que qelques minutes, le temps que leur attaquant ne rate l'ouverture du score en échouant dans son duel avec le gardien adverse.

Samedi prochain, les U 13 partent en voyage dans l'Hérault disputer le tournoi de Servian qui réunit une vingtaine de formations méditerranéennes , tandis que les seniors II à Aignan et I à Vic Fezensac effectuent de courts déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
fin de série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: