AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 premier mai épargné par la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: premier mai épargné par la pluie   Dim 4 Mai - 21:25


A l'approche de ce premier mai, les organisateurs pouvaient nourrir quelques craintes tant la météo s'annonçait capricieuse !

Il n'en fut rien heureusement, à quelque minutes près en fin d'après midi, si ce n'est à l'occasion de préparatifs contrariés par les averses les jours précédents.

25 équipes avaient répondu favorablement à l'invitation du Val d'Arros Adour malgrè la concurrence de congés scolaires qui tombaient bien mal.

A défaut d'une quantité espérée 20% supérieure, les spectateurs prirent plaisir à des rencontres de qualité âprement disputées, dans un esprit sportif irréprochable, comme toujurs à l'occasion du Challenge des Vallées de l'Adour.

Toutes les équipes engagées furent récompensées , même si les amoureux de stats retiendront les succès de la Violette Aturine et Mirande malgrè les efforts des voisins de Riscle, Aignan, Manciet et des Bigourdans de Bordes, tout comme la belle prestation d'ensemble des locaux du Val d'Arros Adour.

Les scores réalisés aux épreuves de jonglages ont impressionné jusqu'au Président du district pourtant habitué à des joutes bien plus prestigieuses, et ont permis de remettre des trophées à la mémoire de Claude Halté, André Supiot, et Michel Lascombes, qui tous à leur façon, ont participé à l'histoire du club.

Plusieurs élus des communes du canton ou leurs représentants ont ensuite accueilli l'ensemble des participants, sans oublier les jeunes arbitres, et toutes celles et ceux, parents, amis, joueurs seniors, qui ont fait un succès de ce premier mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
premier mai épargné par la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier char Home Made !!!!
» Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)
» Mon premier vélo couché...
» Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!
» Quel vetement de pluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: