AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U 11 triomphent à AIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Les U 11 triomphent à AIRE   Dim 27 Avr - 22:28



On ne donnait pas chère de la peau des U 11 qu se déplaçaient au tournoi d'AIRE SUR ADOUR, privés de quelques uns de leurs leaders habituels, absents pour cause de vacances scolaires;
Et pourtant, mis en confiance par deux succès consécutifs 3 buts à 0 aux dépens des Landais de LATRILLE SAINT AGNET puis VILLENEUVE DE MARSAN, en pratiquant un jeu de qualité, nos neuf mousquetaires gersois ( Marwan, Florian, Antoine, Diego, Ange, Martin, Axel, Valentin et Nino ) en sont venus à faire espérer un exploit à leur coach Alain.
Ambiance un peu refroidie par la pluie qui ne cessait, et une courte défaite 1 but à 2, parfaitement évitable devant MAURRIN- HONTANX, juste avant un casse croûte réparateur et une qualification pour les quart de finale.
Adversaires proposés, les amis et voisins de MANCIET légitimement vaincus au tarif du jour 3 buts à 0.
Les rencontres de l'autre tableau ne cessaient d'inquiéter , tant la  qualité du jeu proposée par les équipes landaises semblait les placer au dessus du lot.
Demi finale et revanche en vue contre MAURRIN- HONTANX tandis que l'autre demi affichait un redoutable VIOLETTE ATURINE / ETOILE MONTOISE dont les locaux sortaient vainqueurs.
Menant rapidement 2 à 0 au score, nos petits se relâchaient quelque peu et se faisaient rejoindre , bêtement, dans les 3 dernières minutes, avant de donner le coup de grâce , à l'heure du gong; ouf ! qualification pour la finale assurée, et exploit d'ores et déjà, tant son issue semblait probable.
Mais un match reste un match, une finale davantage encore, et Alain a bien su le faire comprendre à ses protégés : Après l'ouverture du score des locaux dans l'ambiance que l'on devine , sur un but splendide ( centre en retrait et tête plongeante sous la transversale ! ) , nos petits s'enhardissaient et venaient taquiner le gardien adverse. Leur volonté se trouvait récompensée par une égalisation méritée à laquelle ne s'attendaient pas leurs hôtes, très dominateurs toute la journée, et qui allait peser très lourd dans les jambes et les têtes au moment d'une série de tirs aux buts bien cruelle pour les vaincus, dont les larmes se mêlaient aux gouttes d'une pluie persistante. A égalité au terme de la première série, c'est finalement à la première différence que s'imposait VAL D'ARROS ADOUR au terme d'une journée gravée dans les annales, sous les applaudissements nourris d'un public très sportif.  sunny 



Oubliées la fatigue et la pluie après la victoire !

Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
Les U 11 triomphent à AIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériels adaptépour la pêche en linéaire light.
» [19 octobre] aire sur adour (40) tuning club chalossais
» une aire d'autoroute pour les carpes
» Mon CBC à moi (sortir du nucléaire)
» Linéaire pour le plaisir des yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Club :: Les Equipes-
Sauter vers: