AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 de l'eau, des larmes et du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1159
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: de l'eau, des larmes et du bonheur   Dim 27 Avr - 21:53

Le bonheur tout d'abord, avec les U 11 qui ont enchanté accompagnateurs et supporters au tournoi d'Aire sur Adour qu'ils ont remporté face à leurs hôtes du jour après une séance cruelle de tirs aux buts, et des succès préalables face à Manciet, Latrille- Saint Agnet, Villeneuve de Marsan, Maurrin-Hontanx. Tout peut se jouer sur un match, et leur abnégation a finalement disposé d'une formation plus huppée qui avait sorti auparavant la redoutable Etoile montoise. Joli succès dans un tournoi remarquablement organisé par la Violette Aturine auquel ont également participé les U 9 sous des averses, hélas, permanentes.

Bon parcours également des deux formations U 13 promotion , toutes deux vainqueurs de leurs confrontations respectives, malgrè les nombreuses absences pour cause de vacances scolaires qui les handicaperont aussi jeudi à l'occasion du Challenge des Vallées de l'Adour qui se déroule à Plaisance.

Les U 15 de l'Entente Esa ont fini par disputer leur quart de finale de coupe départementale , programmé depuis très longtemps contre Nord Lomagne. Malgrè un site, Lectoure au lieu de Miradoux, et un horaire modifiés tardivement qui auraient mérité un petit appel téléphonique, les responsables avaient pris leurs dispositions pour s'alimenter en cours de route, et l'ambiance sur le terrain en a été positivée avec un succès et une qualification sans bavure, 4 buts à 0 .

Les U 17 ne se faisaient guère d'illusions en recevant Pavie,un leader inaccessible, qui n'a plus grand chose à prouver à ce niveau, et ont résisté tant bien que mal , ne s'inclinant que 3 buts à 0.

Il faut souligner l'investissement de joueurs peu habitués à fréquenter la formation U 19, et qui ont permis le déplacement à Saint Clar, même si la défaite 1 but à 3, quoique honorable, a pu doucher leur enthousiasme.
Quelques difficultés, normales pour une équipe hétérogène, à rentrer dans le match , permettaient aux locaux de mener rapidement 3 buts à 0, avant que le jeu ne s'équilibre et que les visiteurs sauvent l'honneur.

Lourde défaite 0 à 7 pour l'équipe réserve qui savait qu'elle avait fort à faire en recevant le RBA, leader incontesté qui s'envole vers une accession méritée.

Entrée en matière délicate devant Lectoure pour les seniors I qui encaissaient bien trop rapidement deux buts qui allaient les obliger à courir après le score. La maladresse, la barre transversale, la baraka du gardien adverse, un pénalty raté , tout s'en mêlait malgrè une domination sans partage. Survenaient enfin Florent Prevot pour réduire le score, puis Anthony Villalon pour égaliser justement. C'est animés des meilleures intentions que les joueurs revenaient sur le terrain après les citrons, mais des intentions aux réalisations subsiste un pas parfois difficile à franchir, et il fallait même quelques brillantes interventions de Baptiste Laclaverie dans les buts pour que les deux formations se quittent dos à dos deux buts partout, confirmant un peu plus la précarité de la situation malgrè une huitième rencontre d'affilée sans défaite.
Et se profilent à l'horizon deux déplacements de tous les dangers à Sainte Christie et Vic Fezensac , avec pour enjeu l'accession de l'un ou de l'autre !

En attendant , tout le monde sera sur le pont jeudi pour l'organisation du Challenge des Vallées de l'Adour à Plaisance, après que les seniors II se seront déplacés mercredi soir à Manciet
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
de l'eau, des larmes et du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Billyderf*J'ai enfin trouvé mon bonheur"un fastback&am
» Le bonheur sur 3 roues !
» JE N'OUBLIERAI JAMAIS CES MOMENTS DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!
» pour le bonheur de Sam.
» un mec qui augmente la masse de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: