AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CLASSIC'ADOUR SANS VAINQUEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: CLASSIC'ADOUR SANS VAINQUEUR   Dim 13 Avr - 21:35


Beaucoup de monde dans les tribunes de Ju Belloc en ce dimanche ensoleillé pour suivre la revanche 2013-2014 d'un " Classic'adour ", émouvant à bien des égards.
Frustrés par leur défaite un extrémis à l'aller à Riscle, les locaux attaquaient la rencontre tambour battant et ouvraient le score sur pénalty par Jérémy Ah Wah.
Avec l'expulsion d'un joueur visiteur, la domination du Val d'Arros Adour s'accentuait , et permettait à Christophe Lascombes de doubler la mise avant les citrons : un coup franc excentré et une frappe astucieuse au premier poteau surprenait l'arrière garde adverse.
Au retour des vestiaires, alors que la messe semblait dite, un excès de suffisance, conjugué à la détermination des visiteurs compliquait la tâche des locaux incapables de sceller définitivement le sort du match malgrè des occasions très nettes. Premier avertissement avec un coup franc qui faisait mouche et réduisait le score, puis sanction définitive au terme d'interminables arrêts de jeu avec l'égalisation riscloise. Au final, 2 points inespérés pour les visiteurs récompensés de leur combativité, et 2 points sottement perdus qui pourraient laisser beaucoup d'amertume au locaux au moment du décompte final !

En lever de rideau, les réservistes se sont imposés 3 buts à 2 face aux Astaracais de Saint Jean le Comtal. Jonathan Palazot par deux fois et Sébastien Thouvenin ont concrétisé les très nombreuses occasions des protégés d'Alain Laens. Ce succès repositionne les seniors II dans le second tiers du classement, avec la possibilité de grignoter encore quelques échelons.

Les deux équipes seniors se déplaceront samedi soir à Duran.

Les formations seniors des clubs de l'Entente Sud Armagnac disputant toutes des rencontres capitales pour leur maintien, l'équipe U 19 en a malheureusement fait les frais et n'a pu honorer ses engagements qui devaient la conduire à Meauzac dans le Tarn et Garonne , affronter les Terrasses du Tarn.

Son succès 3 buts à 1 à Castera Verduzan permet à l'équipe U 17 de garder sa place de dauphin de Pavie le leader incontesté, mais toujours à portée de fusil. Il faudra cependant faire preuve de davantage d'enthousiasme et élever le niveau de jeu pour espérer un renversement de situation.

Chez les U 13, un succès et une défaite pour l'équipe élite privée de son gardien et d'un attaquant. Une seule rencontre gagnée pour l'équipe II, les autres adversaires ne s'étant pas déplacés ; un succès et une défaite également pour l'équipe III, avec dans tous les cas , des prestations encourageantes, des motifs de satisfactions, hormis les absences de dernière minute, toujours pénalisantes pour les présents...

Les U 11 disputaient à Auch la poule finale du challenge et de la coupe départementales réunissant 32 équipes sur deux niveaux, qu'ils ont brillament terminé à la 6ème place avec 6 buts marqués pour 2 encaissés au terme d'une après midi dont ils conserveront un trè bon souvenir, tout comme les petits U 6 et 7 qui ont disputé 5 rencontres à Manciet.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
CLASSIC'ADOUR SANS VAINQUEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVROLET V8 MALIBU CLASSIC ESTATE sans mecanique
» Changement embrayage
» permis ou pas ?
» Yamaha Dragstar Classic
» A vendre ! Mercedes c220 cdi classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: