Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU FOOTBALL

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin



Nombre de messages : 1164
Age : 70
Date d'inscription : 29/12/2006

LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU FOOTBALL Empty
MessageSujet: LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU FOOTBALL   LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU FOOTBALL Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

Une première mi temps aboutie pour les seniors I à Castera Verduzan, avec une domination assez nette et des occasions, et pourtant , ce sont bien les locaux qui menaient au score 1 but à 0 à la mi temps sur un terrain très dur, peu avare de cruels faux rebonds.

Une seconde période bien plus délicate ponctuée par une baisse de régime sensible du Val d'Arros Adour, et les locaux entrevoyaient déjà le succès, quand dans les derniers instants , le rush du désespoir visiteurs aboutissait au fond des filets pour une égalisation somme toute logique de Christian Laens, tout fraîchement entré sur le terrain.Mieux, sur le coup d'envoi qui suivait, les locaux échappaient miraculeusement à une punition sévère, et les deux formations regagnaient les vestiaires dos à dos.
Le sort d'un match de football tient quelquefois à pas grand chose !

Fort heureusement, le match des équipes réserves en lever de rideau , réunissait des joueurs avides de jeu, car les décisions fantaisistes, incohérentes, voire ahurissantes du 23ème homme, n'ont pas éclairé les débats !
Rapidement mené 0 à 2 au score, le Val d'Arros Adour parvenait à refaire son handicap, sur un coup franc de Jimmy Dupont tout d'abord, suivi d'une égalisation de la tête de Pétrit Sinani, preuve s'il en est que cette équipe bénéficie de ressources mentales conséquentes. Si les locaux reprenaient l'avantage, il appartenait un peu plus tard à Mattew Sorignet d'obtenir une égalisation amplement méritée. L'incroyable survenait à la dernière minute, quand les locaux jouaient une touche attribuée aux visiteurs, et le ballon finissait bien entendu sa course au fond des filets pour un but validé dans l'incompréhension générale....

A Vic Fezensac , les U 11 diminués et un peu craintifs rencontraient deux équipes auscitaines. Une fois vaincue l'angoisse d'affronter les joueurs du chef lieu, la prestation des enfants du Val d'Arros Adour a été crescendo et s'est révèlée finalement très encourageante.

Encore des rencontres remises au dernier moment chez les jeunes de l'entente Esa, avec des terrains qui n'y sont pour rien, comprenne qui pourra. Le week end prochain leur sera consacré, des U 9 aux U 17.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://vaa32.1fr1.net/
 
LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE OU DEFAITE : GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT
» FOOTBALL : CONFIRMATION
» FOOTBALL C'EST REPARTI
» VOEUX DU FOOTBALL
» FOOTBALL C'EST LA RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser