AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PLUS D'UN CRAMPON DANS LEUR SAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: PLUS D'UN CRAMPON DANS LEUR SAC   Dim 23 Fév - 21:04

L'ensemble des rencontres de jeunes ayant été une nouvelle fois reporté, il appartenait aux seuls U 15 de l' Entente Sud Armagnac de renouer avec la compétition sur le synthétique du Pitous à Auch. C'est en montant dans le bus qu'ils apprenaient un peu tardivement qu'en fait de synthétique, c'est sur un terrain très dégradé de l'hippodrome que se déroulerait le match ! Fort heureusement, très prévoyants ou trop négligents, tous disposaient dans leur sac d'une paire de crampons adéquats qui leur permit de faire bonne figure, passant tout à côté d'un succès mérité, les locaux n'égalisant à 2 partout que dans les derniers instants. Un peu plus de clairvoyance, un peu moins de précipitation à l'approche des buts adverses, leur aurait certainement permis de sortir vainqueurs de cette joute.

Chez les seniors, la journée a été essentiellement marquée par l'annonce du décès tragique dans la nuit, de Cédric Berger, qui évoluait à Riscle et avait porté il y a peu, les couleurs du Val d'Arros Adour où il laissera , beaucoup trop tôt, un excellent souvenir.Une émouvante minute de silence lui a été dédiée en préambule des rencontres contre Pauilhac, et les pensées du club vont vers sa famille et ses coéquipiers.

Malgrè une domination copieuse, l'équipe réserve a éprouvé les pires difficultés à faire trembler les filets adverses, malheureusement imitée par l'équipe fanion un peu plus tard. Menée 0 à 1 contre le cours du jeu, il a fallu attendre les dernières minutes et un Christian Laens toujours aussi combatif, pour obtenir une égalisation pour le moins méritée.

Domination stérile pour une équipe première rajeunie, pas vraiment vernie avec des tirs sur le poteau ou la barre qui auraient mérité un meilleur sort. Un score vierge à la mi temps où tout reste à faire, mais une seconde période inintéressante où se succédèrent provocations puériles, manque de sang froid, décisions arbitrales incompréhensibles, le tout parachevé par un but de raccroc des visiteurs, les seuls à jubiler au cours d'une après midi où le soleil ne brillait que tout la haut .
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
PLUS D'UN CRAMPON DANS LEUR SAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai trésor enfui dans leur grange
» Ceux ci ne sont pas mal non plus dans leur genre....
» Prestation de nos PROS dans leur différents clubs
» Les leurres souples doivent t'ils rester dans leur emballage ?
» Flower et Arizona dans leur nouvelle maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: