AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SEULS QUELQUES JEUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1158
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: SEULS QUELQUES JEUNES   Dim 19 Jan - 20:51

Décidément les intempéries nous jouent de bien vilains tours : les dégâts subis par les terrains du département l'année passée les ont considérablement fragilisés au point d'interdire leur partique dès que la pluie se manifeste trois jours durant. Voilà qui nous promet encore une saison tronquée !

Privés de rencontre à Duran donc, plusieurs équipiers seniors ont mis à profit ce moment de repos pour troquer les crampons contre pelles et rateaux pour justement combler sur le stade de Ju Belloc quelques trous creusés les dimanches précédents ; de quoi entretenir un semblant de forme physique avant les déplacements samedi prochain des seniors I à Mirande, des seniors II à Eauze.

Pas davantage de football à se mettre sous les crampons pour les U 19 Esa à Lectoure qui devront attendre samedi prochain la venue des Tarn et Garonnais de Grisolles pour renouer avec le football.

Face à une équipe athlétique et courageuse de Castera Verduzan, les U 17 Esa , malgrè leur succès 2 à 1 , sont à créditer d'une prestation très moyenne qu'explique leur présence très insuffisante à l'entraînement. Le vrai football exige davantage d'investissement que la pratique sur console, il va falloir s'en souvenir pour progresser...

Menés 1 à 2 à la mi temps devant l'Aja, les U 15 Esa ont succombé en seconde mi temps encaissant six buts supplémentaires dans un championnat excellence dont ils savent qu'il sera difficile.

A Beaumarchès, les U 13 Esa ont pris une option sur la qualification pour le second tour de la coupe nationale aux détriments d'une autre formation de l'Esa, de Vic Fezensac et l'Aja.

Enfin à Eauze, dans une salle moins réfrigérée qu'à l'accoutumée, les U 8 et 9 auxquels deux U 7 avaient prêté leur concours, ont disputé dans une joie non dissimulée, pas moins de 5 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
SEULS QUELQUES JEUNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De jeunes Burkinabè dans les centres de formations européens
» Dupuy, Du Plessis et quelques jeunes...
» Quelques (Gros) soucis méca !
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» jeunes pousses CABBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: