AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ENCOURAGEANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: ENCOURAGEANT   Dim 22 Déc - 20:01

A l'approche des fêtes de fin d'année et en période de congés scolaires, leurs responsables avaient malgrè tout trouvé suffisamment de volontaires pour honorer les engagements des U 11 et U 13 en futsal au Houga, avant la reprise de l'école de foot fixée au mercredi 8 janvier.

Les u 15 de l'entente ont tout mis en oeuvre, mais un peu tardivement, pour offrir à Denis Serrin , leur coach sur le départ, un dernier succès face à Gimont, finalement victorieux 3 buts à 1. Satisfaction toutefois au niveau de l'enthousiasme, et de quelques enchaînements de qualité qui devraient donner à Denis l'envie de retrouver très vite ses protégés...

Malaise vendredi soir au moment de composer les formations U 19 et seniors : une cascade de forfaits laissait craindre le pire avant que la commission technique ne remodèle la composition des équipes.
C'est ainsi qu'une formation U 19 très rajeunie par la présence de 6 U 17 accueillait à Ju Belloc les Tarn et Garonnais des Terrases du Tarn, issus de la fusion Castelsarrasin-Moissac. Bien plus facile de jouer au football quand l'adversaire fait preuve d'un état d'esprit remarquable comme ce fut le cas samedi où seuls manquèrent les buts dans ce match équilibré malgrè l'hétérogénéïté forcée des locaux.

Onze courageux faisaient le déplacement de la réserve à Pauilhac pour le compte d'une rencontre en retard. Cueuillis à froid et bientôt menés 0 à 2 sur de longs ballons exploités par les rapides attaquants locaux, les riverains de l'Arros refaisaient surface avant la mi temps pour réduire le score par Pétrit Sinani.
Au retour des vestiaires avec ses coéquipiers tout aussi appliqués, motivés et solidaires, Pétrit " El Goléador " doublait bientôt la mise pour une égalisation méritée. Sur la lancée, Matthew Sorignet donnait l'avantage à ses coéquipiers avant que l'intenable et inimitable Pétrit ne creuse l'écart pour son troisième but de la soirée. Même si les locaux réduisaient justement l'écart en fin de match, il y a longtemps que cette équipe qui signait là son second succès consécutif, n'avait été à pareille fête. A tous un grand bravo , et merci.

Les seniors I effectuaient pour la seconde fois en 15 jours le lointain déplacement de Monfort où, malgrè une défaite 2 à 3 après prolongations face à un adversaire qui joue les premiers rôles dans l'autre poule de promotion, ils ont dû emmagasiner un surcroît de confiance en vue des échéances 2014. Leur retour matinal , après les prolongations ne leur a pas permis de s'épancher sur le déroulement de la rencontre.

Dans l'immédiat , deux week ends de repos durant les fêtes, sachant toutefois qu'une rupture totale d'activités sportives à cette période serait particulièrement néfaste avant les reprises des 5 et 12 janvier. A chacun, et tous ensemble, d'assumer les responsabilités qui s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://vaa32.forumsclub.com/
 
ENCOURAGEANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: