AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES DEBUTANTS ENTHOUSIASTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: LES DEBUTANTS ENTHOUSIASTES   Dim 13 Oct - 20:02

Les risques de pluie écartés, une cinquantaine de débutants, et au moins autant de parents, issus de 6 clubs armagnacais ont foulé avec beaucoup d'enthousiasme les installations de Ju Belloc malgré un vent quelquefois violent. Val d'Arros Adour avait aligné deux équipes encadrées par Baptiste Laclaverie, Cédric Compagnon et Cyril Lecouvey. De nombreux buts furent marqués tout au long de l'après midi , accompagnés des cris de joie que l'on devine.
Pour compléter cet après midi de l'Ecole de football, à signaler les performances très encourageantes en déplacement des U 11 devant Mirande et l'Esam, ainsi que celles des U 13 face à Condom et Duran-Pavie.

Chez les jeunes de l'ESA, si les U 15 ont été étrillés 2 à 9 contre l'AJA, les U 17 sont sortis victorieux 2 buts à 1 d'une rencontre face à Sainte-Christie Preignan qui a toutefois laissé les spectateurs sur leur faim.

Coté séniors, seule la réserve était sur le pont pour y disputer son match en retard de championnat à Estang contre le RBA II.
Elle pouvait compter sur le retour de quelques joueurs et l’apport de certains U19 dont la première apparition en séniors du tout jeune Benjamin Villalon. Dans un match ouvert et riche en occasions, que les locaux ont légèrement dominé, elle encaisse un bien sévère 5-0 compte tenu du match.
La différence s'est faite sur l’efficacité devant le but. Dans ce domaine là, les bas-armagnacais ont démontré plus de maitrise et de réalisme que les partenaires de Thomas Becoye qui ont trop tergiversés dans les trente derniers mètres.
Menés 1-0 à la pause après un but contestable concédé au quart d’heure de jeu, les violets ont eu les opportunités de recoller au score mais c’est le RBA qui va faire le break à la 55ème, puis creuser l’écart de belle manière d'ailleurs, pour ensuite prendre le large petit à petit, profitant de petites erreurs individuelles.
Au-delà de la défaite, il convient de signaler que les réservistes, pas épargnés par la malchance, ont disputé les vingt dernières minutes à un de moins, à cause d'une hécatombe de blessures.
Prompt rétablissement à Johan Verdier, qui souffre d'une vilaine entorse à la cheville, ainsi qu'à Farid El Fergougui et Anthony Piquet touchés musculairement.

Dimanche prochain, les séniors recevront Aignan II (13h) et Vic-Fezensac II (15h) avec l'espoir d'aller chercher un premier succès en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEBUTANTS ENTHOUSIASTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECON DE GOLF POUR LES DEBUTANTS (et pour ceux qui oublient)
» débutante veut se mettre à l'escalade à Paris
» 2 nouveaux et debutants dans la discipline
» présentation Globyz
» debutants de chez debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: