AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NAUFRAGE DE LA UNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: NAUFRAGE DE LA UNE   Dim 6 Oct - 19:54

Nouvelle désillusion pour l’équipe fanion du Val d'Arros Adour, qui a encaissé une roue de vélo (6-0) à Lectoure chez une des probables bonnes équipe de la poule. Les coéquipiers de Mathieu Daussat ont été absents des débats surtout en première mi-temps oubliant les fondamentaux aux vestiaires chose qui ne pardonne rarement. A la pause le mal était fait, et les quelques absences en défense ajoutées à la sortie rapide de Vincent Fabres ne suffisent pas à tout expliquer...

Les violets dominés dans pas mal de domaines et trop loin au marquage ont laissé des lectourois, habiles techniquement et davantage au point physiquement, jouer à leur guise. Résultat des courses 3-0 à mi-parcours. Malgré ces manques là, tout n'a pas été à jeter, puisqu'une tête sur le poteau et quelques bonnes situations mal exploitées à mettre au crédit des visiteurs auraient très bien pu changer la donne.
   
La seconde période sera évidemment meilleure, les ju-bellocois fidèles à eux-meme, bien qu'aux ressources physiques et mentales bien entamées, vont jouer pour jouer coute que coute, beaucoup tenter, mais en vain. Les lomagnols en profiteront pour corser l'addition trois nouvelles fois, en contre-attaques, appuyant un peu plus, là où ça fait mal. La seule véritable occasion de sauver l’honneur se situera en fin de match sur un pénalty qui sera d'ailleurs stoppé par le gardien local.
   
Cette équipe vaut certainement beaucoup mieux que ce qu'elle démontre actuellement mais il va falloir qu'elle s'en donne les moyens et vite !!!


Samedi après-midi, Les U19 ont disposé de Mirande (2-1) dans une rencontre où les occasions ratés de part et d'autres furent nombreuses. Excellent état d'esprit tout au long du match facilité par le bon arbitrage d'un dirigeant mirandais.


Les U17 tenant du titre en challenge se sont qualifiés pour le tour suivant au dépent de l'AJA (3-2).
Revenir en haut Aller en bas
 
NAUFRAGE DE LA UNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naufrage d'un chimiquier ...
» Des frissons dans le dos (naufrage)
» Naufragé de la route
» Opération Bismarck
» machine a coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: