AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  LA RESERVE MALADROITE, LA UNE SE REVEILLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent.P



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: LA RESERVE MALADROITE, LA UNE SE REVEILLE...   Dim 29 Sep - 20:42

...ET LES U19 PROMETTEURS

Les séniors II ouvrait le bal dès vendredi soir en se déplaçant au Houga pour le compte du challenge. Ils ont été victimes d'approximations défensives sur des balles arrêtées, notamment sur les coups francs trop généreusement distribués dans une rencontre pourtant très agréable.
Abusant en première période d'un jeu trop long, ils ont pourtant pris par deux fois l'avantage au score, sur une réalisation somptueuse tout d'abord de Kévin Fourcade, puis un exploit personnel de Christopher Gage, récompensé pour sa combativité exemplaire.
Au retour des vestiaires, un jeu plus posé autour de Cédric Compagnon, Vincent Ducos, et Farid El Fergougui permettait à leurs coéquipiers de mieux s'exprimer et mettre aux abois une équipe folgarienne qui n'avait plus que quelques coup francs à se mettre sous la dent. Malheureusement, en plusieurs occasions au terme d'actions bien construites, les attaquants butaient sur un gardien local impérial et ce qui devait arriver survint dans les derniers instants : sur un énième coup franc anodin, un défenseur trompait de la tête son gardien qui était resté inactif toute la seconde période, et faisait la joie bien compréhensible des locaux.

Les séniors I en coupe du Gers contre la réserve du RBA évoluant un niveau en dessous, ont rassuré leurs supporters en se qualifiant par 3 à 1. Les hommes de Philippe Germain, ont comme souvent, alterné le bon et le moins bon durant 90 min mais leur qualification est logique. C’est le capitaine du jour Florent Prévot qui a ouvert la marque avant qu’Anthony Villalon ne s’offre un doublé avant la pause. Les bas-armagnacais réduisent l’écart à l’heure de jeu, profitant d’un petit passage à vide des locaux, se montrant même plus offensifs mais la défense new look et 100% gauchère composée de Hervé Boulingue, Anthony Piquet, Christian Laens et Jordan Ruiz ainsi que le gardien Anthony Waslet feront barrage. Une première victoire cette saison qui espérons-le va apporter la confiance manquante à ce groupe.

Pour leur baptême du feu la toute nouvelle équipe U19 de l’ESA se déplaçait à Grisolles (82) avec beaucoup de première année et quatre U17. Ils en reviennent déçus avec une défaite (2-1) imméritée compte tenu du fond de jeu proposé mais pleines de promesses pour la suite de la saison. But de Joseph Le Goff en première mi-tps qui a bénéficié du bon travail au préalable de Vincent Mourrejeau et de Quentin Garcia.

Les U15 de l’ESA se sont incliné 5-1 contre Ste-Christie/Preignan alors que les U17 contre le même adversaire ont obtenu le partage des points 3 buts partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA RESERVE MALADROITE, LA UNE SE REVEILLE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservoir et reserve
» reserve....
» sonde de reserve
» autonomie reserve
» temoin de reserve??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "NIOUZES" du VAA :: Point Presse-
Sauter vers: